twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 juillet 2007 à 16h27 par (15 réponses)

Bonjour

Je vends la crème ALL DAY ALL YEAR DE SISLEY 50 ML NEUVE DANS SON EMBALLAGE D ORIGINE

En parfumerie elle coûte 176 euros je la vend à 80 euros.
J'en ai 3 disponibles.

Je vend également LA CREME ESTEE LAUDER RE NUTRIV RE CREATION NIGTH 50 ML NEUVE (sans boite).
Elle coûte 500 euros et je la vend 200 Euros.

Si vous êtes intéressée laissez moi un message sur ma boite mail :

lalahoume@gmail.com

Merci
Elle coûte
répondre
le 25 juillet 2007 à 16h35

Re: VEND CREME SISLEY ET ESTEE LAUDER

500 euros le pot Estee lauder de 50 ml ? Tu ne te serais pas trompée d'un chiffre par hasard ?

Ton message serait plus approprié dans le forum "commerce", ou "troc et annonces"
répondre
le 25 juillet 2007 à 16h46

Non je ne me suis pas trompée son prix est bien de 500 euros mais c'est une crème de luxe.
Elle renferme entre autre des "bioelement" qui coutent plus de 10 000 euros le kilo !!!! L'eau utilisée pour cette creme a ete recueillie a plus de 1000 metres de profondeur au large d'Okinawa dans le Pacifique
répondre
le 25 juillet 2007 à 22h48

hello Epidor !!

est ce que tu as d'autres produits sisley, je suis fana de la creme phytoaromatique.. si tu as je suis preneuse !!!

Je reecris en MP plus tard !

Bises

Ina
répondre
le 26 juillet 2007 à 09h43

pourquoi vends-tu ces crèmes?
d'où viennent-elles?
comment être sûre que ce ne sont pas des contrefaçons?
répondre
le 26 juillet 2007 à 11h36

ce post va plutot dans la rubrique troc et echange, non?
répondre
le 26 juillet 2007 à 20h58

Tu n'es pas obligée de répondre en écriture énorme...
on dirait que tu es en colère...
répondre
le 26 juillet 2007 à 21h13

Laissez tomber les filles elle s'est inscrite le 25 et poste sa connerie le jour même. Et désolé une crème qui coute 500€ faut pas nous prendre pour des truffes. Et regardez bien les topic ou elle a répondu c'est que des trucs d'argent. Dernière chose le topic n'a pas sa place dans le forum "soins"

quelqu'un qui n'a pas sa place ici Yell
répondre
le 27 juillet 2007 à 14h41

Dommage que tu n'as pas mis ton annonce dans la rubrique spéciale à cela, quant à tes produits je ne doute pas de leur qualité, même si je ne connais pas grand chose, mais là tu vas te faire descendre en flèche, surtout si tu t'es récemment inscrite et que tu poses déjà des ventes par le biais de BA, les filles n'aiment pas cela, tu as vu déjà les réponses, bon courage à toi en tous les cas.
répondre
le 27 juillet 2007 à 15h12

tu dois ^etre très riche pour t'être acheté trois produits sisley à 176 euros et un pot de crème estée lauder à 500 euros !
Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVEND CREME SISLEY ET ESTEE LAUDER