twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 juillet 2007 à 17h08 par (9 réponses)

Depuis le début de ma grossesse mes cheveux sont passés de cheveux gras à cheveux secs...et donc aux resultats ils s'emmelent plus facilement et sont moins doux au toucher.
Quels sont vos trucs et astuces, ou quels soins utilisez vous pour les rendre plus beaux?
répondre
le 25 juillet 2007 à 18h03

Re: vos trucs et astuces

Faire des masques après chaque shampoing, moi aussi je suis enceinte et mes cheveux impossible de les coiffer, donc je suis preneuse des astuces !
répondre
le 25 juillet 2007 à 19h46

un remede que ma grand mere m'a donné il y a quelques années: se casser un oeuf sur la tete le soir, masser, enrouler la tete dans une serviette et laisser reposer toute une nuit, puis rincer au matin...j'ai essayer une seule fois et c'est vrai que mes cheveux etaient plus doux, mais c'est une recette peu engageante :D
répondre
le 26 juillet 2007 à 18h54

Coucou !

Déjà, abuse des shampoins, après champoings, masques hydratants mais évite tous les produits qui contiennent de la silicone (ingrédients qui terminent généralement par "-thicone" comme le "dimethicone", par "-thiconol" ou par "-siloxane"), qui abime à long terme les cheveux.

Les produits Ultra Doux de Garnier n'en contiennent généralement pas. La marque Evoluderm est bien également et pas chère (en vente chez sagacosmetic, chez Tati beauté...).

Ensuite, tu peux appliquer, autant de fois que tu le souhaites, des huiles sur les longueurs et les pointes, tu masses et tu attaches tes cheveux avec une épingle et tu attends le plus longtemps possible avant de rincer (au moins 15 minutes). Essaie l'huile de coco, d'avocat, d'olive...

répondre
le 26 juillet 2007 à 21h42

essaie des bains d'huile d'olive je pense que cela va assouplir tes cheuveux...et en même temps les nourrir.
Et bonne grossesse Wink
répondre
le 29 juillet 2007 à 18h25

il faut utiliser des masques au beurre de karité ou des masques naturels a base d'huile !

répondre
le 30 juillet 2007 à 17h16

Pour te rendre la vie facile essai de faire des bains d'huile d'olive , c'est normale durant la grossesse et  c'est hormonale ...

bonne grossesse
répondre
le 14 janvier 2008 à 19h24

1 heure avant chaque schampooing je me fais un masque à l'huile d'olive que je laisse poser donc 1 heure.

répondre
le 14 janvier 2008 à 20h49

Fais déjà une cure de levure de bière .
Je ne pense pas que cela suffira .
Il faut de plus prendre des compléments alimentaires et bien sûr ce mettre aux produits pour cheveux secs comme les masques ..
répondre
le 15 janvier 2008 à 08h33

juste pour te dire bonne grossesse, les conseils pr tes cheveux ont été donnés...Bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvos trucs et astuces