twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 14 février 2007 à 09h24 par (1 réponse)

Alors qu'avez vous prévu mesdames et messieurs pour cette journée et cette soirée ? Et qu'allez vous offrir à votre Valentin ou votre Valentine ? Et vous, vous pensez avoir quoi par votre moitié ?

De mon coté mon homme m'a déjà offert mon cadeau puisque c'est un superbe sac Guess (nous avons profité des soldes à -50 % à San Remo... Tongue out). Pour mon homme il ne le sait pas encore et je lui ai acheté une superbe montre marque Sector (en promo toujours... Wink), je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais la vendeuse de la bijouterie m'a dit qu'au niveau qualité prix elle est un peu au dessus de la marque Festina. Bon en tous les cas j'espère qu'elle lui plaira car comme à chaque fois il doit s'attendre à ce que je lui offre un parfum... Innocent beh non ! pas pour cette fois !!!

Bon si vous connaissez cette marque de montre n'hésitez pas à m'en parler car je ne sais pas vraiment (sauf avis de la vendeuse) si c'est une bonne marque ou non...

C'est à vous !!! A très bientot ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 14 février 2007 à 09h27

Re: Aujourd'hui fête des amoureux :

Oups ! Embarassed je ne vous ai parlé que des cadeaux que nous nous sommes faits avec mon homme pour la St Valentin. Alors pour cette journée et cette soirée spéciale eh bien nous ne faisons rien de spécial puisque nous devions faire garder notre fils de 15 mois par mes beaux parents et aller au restaurant mais comme il est malade (otites, fièvre et toux très génante) nous avons annulé tout ça et nous le reportons à un soir où notre petit homme ira mieux... tant pis ! Smile
A bientot ! Biz. Papillon. Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAujourd'hui fête des amoureux :