twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 juillet 2007 à 19h47 par (24 réponses)

J'ai entendu ça aux infos hier, on peut vous refuser la péridurale si vous avez un tatouage dans le bas du dos.
L'aiguille peut emmener des pigment jusque la colonne , ce pigment vas former une sorte de caillou qui peut grossir et provoquer une paralysie par la suite.
répondre
le 25 juillet 2007 à 20h42

Re: Un tatouage dans le creu des reins: pas de péridurale

Ah je ne savait pas mais c'est vrai quand y réfléchissant ça parait logique.

Mais bon la péridurale ce fait plus haut donc ce n'est pas vraiment à l'endroit ou les femmes ont habituellement un tatouage alors ça va!
répondre
le 26 juillet 2007 à 09h14

ça semble logique mais pas vraiment juste pour les tatouées !
en même temps certaines font n'importe quoi : en préparation à l'accouchement des femmes enceintes de 8 mois avaient encore leur piercing sur le nombril !
répondre
le 26 juillet 2007 à 10h34

Je ne suis pas tatouée mais en y réfléchissant je trouve ça logique!
Oui c'est vrai que certaines femmes laissent leur piercing pendant toute leur grossesse mais après tout c'est leur problème si elles veulent avoir le nombril tout déformé et risquer de se faire mal! Perso j'ai enlevé le miens vers mon 3ème mois de grossesse et je l'ai remis 1mois après l'accouchement et pas de soucis!
répondre
le 26 juillet 2007 à 11h47

ça fait peur de lire ça

je suis tatoué en bas du dos mais heureusement coté droit donc aucun soucis pour moi
répondre
le 26 juillet 2007 à 11h53

je ne savais pas non plus mais c'est vrai que c'est logique!!
ça fous bien les boules quand même, en même temps je crois qu'il faut quand même bien réfléchir avant de se lancer dans le tatouage ainsi que le piercing!
répondre
le 26 juillet 2007 à 13h05

je ne savais pas non plus mais c'est logique!
un peu mins grave, j'ai entendu dire pareillement que les filles qui se font des tatouages autour du nombril (style tribal par exemple) sont tous déformés quand elles ont eu un enfant, malgré l'elasticité de la peau.
quoi qu'il en soit, les tatouages, c'est joli mais irréversible. faut bien réfléchir!
répondre
le 26 juillet 2007 à 14h23

oui c'est vrai
car il ne peuvents pas voir les veines
répondre
le 26 juillet 2007 à 15h40

ca depend a quel niveau il est !
trace une ligne imaginaire en partant des os du haut de tes hanches, si ton tatouage est en dessous ( c est souvent le cas) tu es tranquille!
répondre
le 27 juillet 2007 à 09h13

oui ça c vrai mon amie a pas pu lavoir car le tatouage étais a l'endroit pour la péridurale
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansUn tatouage dans le creu des reins: pas de péridurale