twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 juillet 2007 à 09h11 par (41 réponses)

up
répondre
le 26 juillet 2007 à 09h11

repulpeur de lèvres [SUJET CLOS]

30/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Salut tout le monde!
Depuis quelque temps je suis assez tentée par les sérums ou gloss qui soi disant permettrait de faire des levres plus pulpeuses, mais comme ils sont assez cher je préfèrerai d'abord savoir si c'est vraiment efficace. Donnez moi votre avis!
répondre
le 26 juillet 2007 à 09h48

Re: repulpeur de lèvres

Je me suis acheté le LIPFUSION, lorsque tu l'appliques, ça picote assez, maintenant de là à dire que mes lèvres étaient plus pulpeuses!!!!
Je ne crois pas!
répondre
le 26 juillet 2007 à 10h26

j'en ai essayé plusieurs, et c'est vrai que cela marche mais il y en a un chez sephora qui pour moi était désagréable j'avais l'impression d'avoir la lèvre anesthésiée comme chez le dentiste
répondre
le 26 juillet 2007 à 11h01

ça donne juste un effet lumiere mais ça repulpe pas tant que ça !
répondre
le 26 juillet 2007 à 14h34

jai acheté le repulpeur de levre LIP FUSION, et ca marche, la premiere semaine a chaque application javais comme limpression davoir les levres qui chauffaioent et puis c'est passé.
ca marche vraiment.
Il coute 35euros chez sephora mais je lai acheté sur ebay a 9euros
répondre
le 26 juillet 2007 à 15h45

j'en ai acheté un à ma maman, c'est efficace mais désagréable pdt 10 15min ..
ça pique bcp !
répondre
le 28 juillet 2007 à 11h38

Moi j’en ai testé 1 chez sephora et perso j’ai pas du tout aimé on a l’impression d’avoir les lèvres en feu c vraiment pas cool , après le résultat je pourrais pas te dire a chaque une de mes tentatives j’ai retiré le gloss trop rapidement Money mouth
répondre
le 28 juillet 2007 à 12h04

Moi j'en ai acheté un chez pierre ricaud et c vrai que ca repulpe un peu les levres par contre g pas eu de sensations desagréables.
Je pense que ceux de chez sephora sont plus actifs car ils jouent sur la dilatation par contre ca doit etre un peu desagreable au debut
répondre
le 29 juillet 2007 à 22h41

j'ai ceux de lip fusion et too faced,ils sont bien efficaces!j'ai les evres minces et elles sont bien repulpées après!!!c'est vrai que l'effet picotant peut être dérangeant!!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagerepulpeur de lèvres [SUJET CLOS]