twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 juillet 2007 à 14h56 par (17 réponses)

Alors voilà, j'ai 16 ans et veux me débarrasser de mon bidou pour... septembre Embarassed ( bon d'accord, septembre c'est un peu juste, mais voir des résultats au moins). Ce que je fais c'est 2 exos différents
1°: Allongée, les genoux écartés, les pieds parallèles et les mains derrière la nuque. Je décolle les épaules et la tête du sol.
2°: Allongée, les pieds parallèles et les mains au sol. Je décolle les jambes pliées et les repose.

Je sens bien les abdos bosser et j'en fais 100 de chaque sans m'arrêter par jour. A votre avis je devrais en faire matins et soir? Comme ça c'est bon? Ou alors en fonctionnant avec le tps et non le nbre?
C'est des bons exos?
Merci de vos réponses
répondre
le 27 juillet 2007 à 16h24

Re: Les abdos, cbn de tps?

oui ce sont de bons exercices ! il faut en faire matin et soir, ainsi ca sera plus efficace !!
bon courage à toi !
répondre
le 31 juillet 2007 à 10h41

Je pense que pour le 1 il vaux mieu avoir les genoux serrés, enfin c'est ce qu'on m'a apprit en cours de sport donc je crois que c'est juste.
répondre
le 31 juillet 2007 à 20h09

tu devrais naviguer sur le net en cherchant mouvement pour abdos souvent tu vois les images des mouvements à faire
répondre
le 1er août 2007 à 08h23

pour avoir des abdos, il faut compte au minimum 6 mois il faut être réaliste quand même;ca ne se fait pas du jourau lendemain.
Sinon tes exercices st bien mais mais il en existe d'autre: le gainage !!
essaye le
répondre
le 2 août 2007 à 21h13

Ok, je m'y suis mise 100 le matin et 100 le soir de chauque.
En fait c'est 2 exos que j'ai vu sur auféminin et ils disaient les jambes pas serrées, je devrais les serrer?
répondre
le 2 août 2007 à 21h13

Ok, je m'y suis mise 100 le matin et 100 le soir de chauque.
En fait c'est 2 exos que j'ai vu sur auféminin et ils disaient les jambes pas serrées, je devrais les serrer?
répondre
le 3 août 2007 à 12h27

Non erreur, les abdos tu dois en faire des séries surtout le matin après le petit déj tu dois faire absolument des séries de 30 par exemple (3 ou 4 séries de 30 fois) puis tu changes de mouvement, mais jamais en faire le matin puis le soir etc...
Inutile et tu peux te faire vraiment mal en plus, il faut surtout bien échauffer ton corps et muscles avant de les faire et après des étirements pendant 10 mn minimum, tu verras le résultat!...
Ma femme et moi en faison 600 tous les deux jours (complet cotés devant)
répondre
le 10 août 2007 à 13h22

ben tout simplemnt faire des abdominaux 10 le matin 10 le soir sa suffira amplement
répondre
le 17 août 2007 à 01h06

je pense que 3 séries de 30 matin et soir pendant 3 mois ca doit commencer a se voir
essayer de rentrer le ventre et contracter en marchant
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurLes abdos, cbn de tps?