twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 décembre 2006 à 09h30 par (10 réponses)

bonjour,

mes filles m'ont donné gentillement la grippe, et a force de me moucher, j'ai les bord du nez rouge ecarlate. je met du beurre de karité. Mais le souci, c que je l'eneleve dès que je me remouche.

des astuces ???

lolita, t'a pas un truc pour moi lol ?

merci
répondre
le 18 décembre 2006 à 12h50

Re: soins contour du nez rhume ???

Bonjour,

Etant allergique aux acariens, je connais bien ce problème!!
Evidemment, aucun produit ne restera sur la peau quand on se mouche... Le tout est donc de trouver le truc le + apaisant, le + rapdiement possible!
Pour ma part, de tout ce que j'ai essayé, c'est la crème pour les mains qui me fait du bien!
J'espère que ça aidera!
Bon courage.
répondre
le 18 décembre 2006 à 15h55

Bonjour,
Quand j'ai le contour du nez trés irrité à force de me moucher, je me tartine d'homéoplasmine - ou bien, comme j'ai toujours mon stick protecteur pour les lèvres, je le mets également sur mon nez (il en existe pour les lèvres et les parties sèches du visage) - un stick protecteur, on peut toujours l'avoir sur soi (même en collier pour certains)
répondre
le 19 décembre 2006 à 08h18

merci pour vos astuces les filles, car c de pire en pire...
répondre
le 29 mars 2007 à 09h24

mets de la crème la nuit juste avant de dormir.
ça laissera suffisamment de tps pour réparer
répondre
le 29 mars 2007 à 18h55

Bonjour,
Mets de la crème homéoplasmine, elle est trés grasse +  prends également un stick joues + lèvres pour en remettre de temps en temps ( mustela je crois)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 mars 2007 à 19h06

l'homeoplasmine c'est l'idéal si t'en mets une bonne couche il faudra que tu te mouche plusieurs fois avant d'avoir tout éliminer
répondre
le 29 mars 2007 à 19h09

le soir, tu te badigeonne le nez de mitosyl....super!!!!ça fait le nez tout blanc!!lol!!tu vas oir, ça va vite aller mieux normalement..Wink
répondre
le 29 mars 2007 à 22h53

moi aussi j'utilise de lhoméoplasmine.
Lorsqu'arrvie les rhinites allergiques, ça me sauve !
répondre
le 30 mars 2007 à 10h30

tu te mouches un bon coup et après tu t'enduits de crème, en se forçant à ne pas se remoucher tout de suite....
crèmes : homéoplasine (en parapharmacie), ou simplement la crème nivéa (elle est très grasse, pour cette utilisation c'est parfait !)
surtout avt de dormir, ca répare la nuit comme ca, et dès que tu peux ds la journée (c sur que le bout du nez tt blanc, .... c pas très esthétique lol)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins contour du nez rhume ???