twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 février 2007 à 10h26 par (9 réponses)

le concentré lipo réducteur Elancyl et quels sont vos avis ? en êtes vous satisfaites ?

Merci d'avance pour vos commentaires !

Biz. Papillon. Kiss

répondre
le 15 février 2007 à 10h59

Re: Connaissez vous...

Désolée mais je ne connais que de noms mais d'après ce que j'ai pu lire dans différents magasines, il est pas mal... va sur le site "Beauté Tests" pour avec des avis...
répondre
le 15 février 2007 à 19h48

Déjà essayé mais pas convaincu !!
Je n'ai pas vu les effets,  par contre j'avais la peux plus douce.
répondre
le 15 février 2007 à 20h50

si tu le fais regulierement tu dois avoir qques micro resultat ms bon c pas le top
répondre
le 16 février 2007 à 09h12

Ok merci pour vos conseils les filles...

Bon beh je l'ai acheté et on verra bien ce que ça va donner... En tout cas j'aime beaucoup l'odeur et la texture et le fait qu'il ne faut le mettre qu'une seule fois par jour.

A bientot ! Biz. papillon. Kiss
répondre
le 16 février 2007 à 20h18

moi j'ai utilisé plusieurs produits et je n'ai jamais vraiment noté de résultat !!!

Du coup je n'achète plus de produits spécifiques mais je me fais mon huile anti-cellulite avec des huiles essentielles...

au moins elle assouplit la peau en même temps alors que la majorité des produits spécifiques ont plutôt tendance à la dessécher !
répondre
le 6 mars 2007 à 13h04

salut , moi j'ai essayé et ça a été magique plus du tt de peau d'orange le pb c ke c cher et une foi le soin fini c revenu aussi vite ....
répondre
le 7 mars 2007 à 21h06

Salut, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs crèmes minceurs et la seule que j'ai trouvé un tput petit peu efficace c'est celle de Roc (elle est rose).
Elle laisse la peau super souple et réduit la peau d'orange.
Mais attention, pas de miracle non plus !
répondre
le 22 avril 2007 à 22h08

salut , moi j'ai essayé et ça a été magique plus du tt de peau d'orange le pb c ke c cher et une foi le soin fini c revenu aussi vite ....
salu kel créme avez vou utiliser pour la peau d orange et sa mache au bou de combien de jour
répondre
le 23 avril 2007 à 17h24

je l'ai trouvé pas mal surtout au niveau de la tonicité mais faut pas se leurrer; une crème ne fait pas tout, le massage, l'hygiéne de vie y contribuent grandement!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurConnaissez vous...