twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 28 juillet 2007 à 11h08 par (25 réponses)

faites vous vous même des recettes, je suis bien tentée par quelques unes qui tournent sur les blogs et cela n'a pas l'air si compliqué
répondre
le 29 juillet 2007 à 10h50

Re: les produits maison

moi j'en ai fait quelques une mais j'ai pu vraiment le temsp d'en m'en faire mais j'aime bien je trouve que c'est bien de prendre soin de soi de cette manière
répondre
le 29 juillet 2007 à 15h49

je ne fais pas de recettes ms j'utilise des produits naturels tout simplement (miel pour gommer les lèvres, vinaigre pr les cheveux...)
répondre
le 31 juillet 2007 à 17h45

Je n'en fais pas pour l'instant ms j'aimerais bien en tester quelques unes!! (les pas trop compliquées pour commencer!)
répondre
le 31 juillet 2007 à 18h43

le miel je ne connaissais pas je sens que je vais vite tester
répondre
le 1er août 2007 à 10h45

c'est super à essayer, il y en a de plus efficaces que d'autres ou qui conviennelt plus ou moins bien, mais certaines sont vraiment très faciles et très abordables
répondre
le 1er août 2007 à 11h27

c'est vrai que c'est long à faire
répondre
le 1er août 2007 à 13h47

il m'est arrivé de me confectionner des masques.
je le fais plus, il faut avoir du temps devant soi...
répondre
le 1er août 2007 à 17h31

le masque est le produit que je fais consyamment moi même avec de l'argile et he
répondre
le 1er août 2007 à 22h56

Pour certaines recettes de base comme les masques ou les gommage c'est très facile et efficace si tu connais bien ton type de peau. (il faut faire attention à bien choisir les ingrédients).
Pour des choses plus compliquées comme les crèmes ou les laits, il faut un peu plus de temps, ms c'est tout à fait abordable!
Essaye!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioles produits maison