twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 février 2007 à 14h26 par (17 réponses)

j trouve de plus en plus d homme qui veulent rester s occuper de leurs enfts c genial comme quoi faut changer les meurs QU EN PENSEZ VOUS ????

répondre
le 15 février 2007 à 15h12

Re: que pensez vous du role du pere au foyer ???

Moi je pense qu'au départ c'est surtout une question financière (si le père a le plus petit salaire, si le père est au chômage,...) mais après ils profitent de leur petit bout tout autant qu'une mère et y prennent le même plaisir! enfin c'est ce que je pense! mais ce n'est peut être pas du tout le cas!
 Donc des avis!! c'est vrai que ça peut être intéressant de connaître les motivations!
répondre
le 15 février 2007 à 16h06

Je pense effectivement que c'est souvent une quetion financière!!
L'homme gagne généralement mieux sa vie...Mais je trouve génial quand un homme peut se permettre dêtre à la maison et qu'il aime ça!!!
Ca reste très rare!!
répondre
le 16 février 2007 à 13h21

moi je trouve ca bien qu'un homme souhaite rester a la maison pour s'occuper de ses enfants
si c'est son desirs
répondre
le 16 février 2007 à 17h06

Je trouves ça très bien
répondre
le 19 février 2007 à 11h33

Moi aussi je trouve ça bien...
D'ailleurs, mon homme m'a dit que si je voulais, il serait prêt à s'arrêter le jour où nous aurons un bébé si je préférais rester au boulot...
Mais c'est vrai que la situation est particulière car si tout va bien, je sortirais de mes études à 27 ans donc forcément, je n'aurai pas fait mon trou au niveau boulot alors que lui si...
On verra mais je trouve que c'est génial que des hommes soient ouverts à ça!!!
répondre
le 28 février 2008 à 16h42

Je pense que le père doit aider la mère dans l'éducation... éducation générale et pas seulelment les punitions comme chez certaines personnes
On fait un enfant à 2... Dans la mesure du possible l'éducation c'est pareil
répondre
le 29 février 2008 à 00h33

je préfére que ca reste les femmes!!!!
répondre
le 29 février 2008 à 15h39

c'est bien que les mentalités evolue!
de plus en plus de peres changent les couches alors que il y a une vintaine d 'année c'etait reservé au femme lol
répondre
le 29 février 2008 à 18h15

Bonjour ,

Tout à fait d'accord !!! Il faut changer les meurs !!! et pourquoi pas ?
Lorsque je travaille mon mari s'occupe des enfants aussi bien que moi et fait tout ce qu'il y a à faire.
Viens sur mon blog quand tu veux , je te réponderais avec grand plaisir .
Bon week-end.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansque pensez vous du role du pere au foyer ???