twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 juillet 2007 à 19h21 par (21 réponses)

Bonjour,quel est pour vous le meilleur fond de teint et la meilleure poudre au niveau tenue et qui permettent de ne pas briller?merci de vos conseils.a bientot!!
répondre
le 28 juillet 2007 à 19h30

Re: Besoin de conseils pour une poudre ou un fond de teint

la poudre qui permet de ne pas briller la meilleur?? pour moi ce sont les poudres compactes celle de dior est la meilleur a mon gout mais elle est kd meme très cher, sinon celle de loreal accord parfait est très bien aussi..

pour le fond de teint, le gemey a double phase
répondre
le 28 juillet 2007 à 20h09

je crois qu'il faut plutôt insister pour les soins contre la brillance...
le rendu est mieux !
répondre
le 28 juillet 2007 à 20h31

quels soins contre la brillance conseillerai tu point de vue efficacité?
répondre
le 29 juillet 2007 à 02h39

Coucou !

Contrairement à ce que dis une autre BA, je pense que les soins matifiants et autres contribuent à agresser la peau sur le long terme et à entraîner un effet rebond avec une surproduction de sébum. A moins que tu utilises des produits extrêmement doux et sans alcool, que tu hydrates ta peau tous les jours en plus de la matifier... Mais personnellement, cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'obtenir une peau parfaitement matte grâce aux soins soi-disants matifiants...

Sinon, pour répondre à ta question... Le meilleur fond de teint (selon moi) au niveau tenue et "anti-brilance" est le Colorstay de Revlon. Sinon, tu as également le Double Wear d' Estee Lauder qui tient très bien mais si tu as la peau très claire, tu ne trouveras pas ton bonheur dans cette marque.
En fond de teint compact, tu as le compact teinté matifiant Pureness de Shiseido. Dans la même marque, tu as un fond de teint compact solaire qui a une plus grande protection UV, ce qui est très pratique pour l'été !

En poudre, ma préférée est la poudre matifiante "Blot" de Mac (en vente en boutiques dans certaines villes et sur maccosmetics.fr).

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
répondre
le 29 juillet 2007 à 11h35

il faut utiliser des soins matifiants mais doux pour ne pas decaper ta peau et il faut l'hydrater!
en fond de teint fluide je te conseille le double wear d'éstée lauder il est exellent ou le kit de fond de teint minéral bareminerals qui matifie tres tres bien!
répondre
le 29 juillet 2007 à 20h21

Le fond de teint Teint Singulier d'YSL est super!
Il fait un teint mat et poudré!
répondre
le 30 juillet 2007 à 09h03

pour moi au niveau tenue, c'est maximum cover d'estée lauder... le seul qui tient sur moi... quoique l'ideal matte est pas mal non plus..
sinon niveau poudre, je n'ai pas encore toruvé la perle rare...
répondre
le 30 juillet 2007 à 10h38

moi j'utiliseinfaillible teint et c'est super il couvre bien et donne un aspect naturel
répondre
le 1er août 2007 à 21h41

pour moi la meilleure est la poudre bare mineral avec elle ta peau ne brille pas
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBesoin de conseils pour une poudre ou un fond de teint