twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 juillet 2007 à 23h35 par (25 réponses)

Quand ma fille est née je suis allée sur ce site pour qu'elle devienne "marraine" d'un arbre, je trouvais que c'était une jolie idée et en plus ça aide à reboiser les forêt!
Il y a juste le formulaire à remplir puis votre bout de chou recevra un certificat attestant qu'il est parrain d'un arbre, il indiquera aussi de quel type d'arbre il s'agit et dans quel forêt il est planté.

A vous de jouer maintenant! Smile
répondre
le 29 juillet 2007 à 01h08

Re: Un bébé un arbre...

OUI je connais c'est GUIGOZ qui propose cette offre et c'est vraiment bien, ils plantent un arbre près du domicile de l'enfant , je l'ai fait pour mes deux petits et mes neveux aussi
répondre
le 29 juillet 2007 à 07h38

c est très bien il y a longtemps que ce système existe, quand  mes enfants sont nés , à la maternité on remplissé un formulaire poir la plantation d un arbre .
Je sais que pour mes 2 enfants il y a eu un chêne de planter  c est très que le principe aie continué   Wink
répondre
le 29 juillet 2007 à 09h19

oui nous aussi on la fait pour nos deux choupinettes
gros poutoux
répondre
le 29 juillet 2007 à 12h02

C'est génial comme idée!!
Je ne connaissais pas du tout!!!
répondre
le 29 juillet 2007 à 13h41

avez vous reçue une réponse?
je l'aif ait pour mon bout de chou mais on ne m'a jamais envoyé de retour
répondre
le 29 juillet 2007 à 13h58

Ah j'en ai entendu parlé comme ça mais ne l'ai pas fait pour mes premiers, je le feré pour bébé a venir...
merci de l'info.
répondre
le 29 juillet 2007 à 20h20

moi aussi j'avais trouvé cette idée génial et donc je l'ai fais il y'a bientot 12 ans à la naissance de ma fille
répondre
le 29 juillet 2007 à 23h50

Oui j'ai recue le certificat mais il a mis pas mal de temps à arriver!
répondre
le 6 août 2007 à 19h05

je trouve le concept super bien !!!
japrouve" bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansUn bébé un arbre...