twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 décembre 2006 à 10h16 par (45 réponses)

bjr,

ma belle mere a perdue 20 kg en 6 mois grace a ce regime, je suppose que bcp connaissent, mais, c'est peut etre pas un mal d'en reparler.

mika
répondre
le 18 décembre 2006 à 12h12

Re: le regime soupe au choux

C'est le régime où tu ne manges que de la soupe au départ et ensuite petit à petit tu rajoutes un aliments différent par jour?
répondre
le 19 décembre 2006 à 13h05

moi j'ais enttendu dire qu'apres on reprennais les kilos que l'on avait perdu et même plus
car on perd trop vite d'un coup
répondre
le 21 décembre 2006 à 00h48

j en ai entendu parler, comme quoi c est tres efficace et que l on perd tres rapidement...
mais qui dit maigrir vite dit regrossir apres le regime

pernonellement je ne te le conseille pas Undecided
répondre
le 26 décembre 2006 à 15h16

j'ai perdu 5kg en 1semaine et rien repris mais j'essaie de pas me baffrer et je masse
répondre
le 31 décembre 2006 à 18h40

une questions : avec ce régime la , le matin pr le petit dejeuner il faut manger quoi??
répondre
le 6 janvier 2007 à 07h41

mais elle ne mangeait que de la soupe au choux pendant 6mois?

répondre
le 27 janvier 2007 à 12h56

Je l'ai fait avec mon mari après ma première grossesse et je n'ai perdu "que" 2,5 kg sur une semaine, j'étais découragée et affamée alors franchement, ce n'est pas un régime adapté pour moi ! C'est mon expérience !
Après il faut gérer le après car si on perd vite, on peut reprendre vite également !

Biz

Kitty
répondre
le 27 janvier 2007 à 13h46

J AI ESSAYE ET CA A MARCHER SANS REPRENDRE DE KILOS MAIS IL FAUT STABILISER SON POIDS APRES . J AI FAIT SE REGIME PENDANT 3 SEMAINES ET ENSUITE J AI STABILISE PENDANT 3 SEMAINES.
IL N Y A PAS DE  MIRACLE IL FAUT ENSUITE MANGER EQUILIBRE .
BISES
répondre
le 27 janvier 2007 à 20h10

je me vois mal ne manger que de la soupe aux choux.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurle regime soupe au choux