twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 juillet 2007 à 10h15 par (10 réponses)

J'aime beaucoup me maquiller les yeux mais je ne suis pas très expert en la matière.
Y a t-il des techniques très simple
répondre
le 29 juillet 2007 à 12h04

Re: yeux

Chère Fafa,

En cliquant sur les blogs de nos consoeurs et en lisant les sujets postés ici-même, tu devrais vraiment trouver ton bonheur.

Nombreuses sont celles qui ont des blogs magnifiquement faits avec illustrations et explications.

Un petit peu de recherche et tu trouveras ton bonheur !!!

Bonne journée !

répondre
le 29 juillet 2007 à 20h49

moi non plus j'étais pas très doué alors j'ai demandé à mon esthéticienne qu'elle me montre
répondre
le 30 juillet 2007 à 11h49

moi c'est pareil je fais tout simple mais je sais qu'il y a de nombreux blogs et sites qui explique des techniques plus ou moins facile a realiser.
répondre
le 30 juillet 2007 à 11h53

il y a enormémént de techniques!
les dégradés, la banane les techniques en rapport avec la forme des yeux....
moi c'est une amie de ma mere maquilleuse qui ma tout appris!
il existe des tres bons livres qui expliqent ces techniques aussi!
répondre
le 30 juillet 2007 à 13h56

tu peux aller te faire maquiller chez sephora, nocibé ou autre ainsi tu pourras bénéficier de conseils personnels !!
répondre
le 30 juillet 2007 à 22h17

Effectivement tu peux toujours demander à te faire maquiller chez sephora, mais c'est mieux d'y aller durant les semaines de la beauté qui ont lieu au mois de mars, les conseillères en make up sont là pour les lancement de collections de maquillage et elles te maquillent superbement en tenant compte de tes goûts, tes envies...
Perso, apllique toujours sous l'arcade sourcillière une touche de blanc pour illuminer le regard, après il y a plein de techniques : le fumé, la banane...l'oréal avait sorti un CD rom à l'époque avec ces explications très détaillées...Si tu veux je t'en fais une copie et je te l'envoie !
répondre
le 30 juillet 2007 à 22h25

le naturel, c'est ce qui à de mieux, enfin pour l'été mi je ne maquille que les yeux avec un marron clair et un peu d'eye liner, et l'hiver des couleur chaudes, je sais que sa ne repond pas vraiment à ta question mais sa peux t'aider !
répondre
le 1er août 2007 à 13h18

chez yves rocher ils maquillent parfois gratuitement et l st'expliquent en meme temps ce qui te va bien ce que tu peux faire tous les jours ou exceptionnellement etc...
répondre
le 1er août 2007 à 13h30

Oui tres simple :
la couleur mediane ( ni trop clair ni trop sombre ) sur toute la paupiere mobile , le clair dans le coin interne de l'oeil et le sombre au plis de l'arcade sourcilier et voila !

sinon !
la couleur mediane toujours au meme endroit , mais on inverse la place de la couleur sombre et clair !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageyeux