twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 juillet 2007 à 10h58 par (10 réponses)

eh oui!
mon fils a 11 mois et il ne fait pas encore ces nuits!
comment faire?
répondre
le 29 juillet 2007 à 13h43

Re: mon bébé ne fait pas encore ces nuits

salut! il faut en fait savoir d'où vient son souci. il a peut être peur du noir ou d'un objet dans sa chambre...
ma fille a fait ses nuits à ... 4 ans! désoéle de te faire peur. elle a 6 ans et ça va en général. elle dort avec un doudou et une veilleuse. par contre, mon deuxième a toujours fait ses nuits.
répondre
le 29 juillet 2007 à 13h53

Je vais te déprimer mais mes deux premiers ont fais leur nuits vers deux ans, il mangeait toujours la nuit en plus... là j'attend le troisième et j'espère qu'elle ne sera pas comme ses frères...
J'ai tout essayé pour mes fils homéopathie osthéopathe supprimer les bib crier punir etre douces veilleuse rien a fait.
Pour le premier j'ai du jeter son bib et au bout d'une semaine de galère ct bon
Pour le second c'est venu du jour au lendemain mais c'est tout récent.
Pas contre il se lève vers 7h du mat maxi.
Bon courage, et l'homéo marche sur certain enfant ça coute rien d'essayer !
répondre
le 29 juillet 2007 à 15h09

C'est pas pour te decouragé mais 11 mois c'est rien par rapport à ma fille qui ne fesait pas ses nuits à 18 mois j'usqua 2 ans .. j'ai souffert ,il ya rien à faire car ça vien tout seule ,laisse faire la nature et soit patiente...

bon courage
répondre
le 30 juillet 2007 à 20h37

je ne sais pas s'il y as de solutions, moi ma fille n'as pas fait ses nuits avant 18 mois alors que mon fils les as faites a 3 mois
bon courage
répondre
le 31 juillet 2007 à 12h40

ben moi la mienne a fe ses nuits de bon heure
il y a peut etre quelque chose qui fe peur a ton fils dan la chambre
répondre
le 31 juillet 2007 à 14h28

ma fille a commencé a faire ses nuits elle avait 3mois ...mais je pense que si je n'avais pas suivi les conseils de ma mere j'aurai été prise au piege. je sais que c'est dure mais des la depart le bébé n'attends qu'une chose c'est que tu le prennes dans tes bras mais la nuit il ne faut pas, car la nuit on dort.
Laisse le pleurer, meme si ca fait ma, je pleurais avec ma fille au debut, mais apres il dort magnifiquement bien et il ne pleurera plus car il sait que tu ne viendras pas. Ca peut durer une semaine, sur tout si a 11mois il ne fait toujours pas ses nuits mais apres il dormira
répondre
le 1er août 2007 à 23h30

essaye de voir ce qui pourrait le déranger dans sa chambre
mets une veilleuse, donne lui un linge avec ton odeur, voit s'il ne fait pas trop chaud....
en tout cas je te souhaites bon courage, moi je n'ai pas connu ça, mes garçons ont fait leurs nuits très tôt
répondre
le 2 août 2007 à 13h50

alors si ca peu te consoler , mon ainé les a fait à 26 mois et le second à 2 mois!
répondre
le 2 août 2007 à 13h51

Bonjour.

T'inquiete pas ca viendra, chaque enfant son rytme il faut pas surtout forcer faire quoi que se soit.

A+
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmon bébé ne fait pas encore ces nuits