twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 juillet 2007 à 13h56 par (5 réponses)

Tout est dans le titre !
Pour des raisons de problème de santé de ma puce (naissance prévue le 01/09), je ne vais pas pouvoir l'allaiter et j'aimerai savoir qui a tirer son lait dès la naissance, faites moi pars de vos expériences. Merci
répondre
le 29 juillet 2007 à 23h55

Re: Qui a tiré son lait dès la naissance de bébé ?

J'ai bien tiré mon lait mais pas dès la naissance donc je ne peux pas trop te renseigner mais à la maternité ils te donneront des conseils.
Sinon tu peux voir sur le site de La Leche League France tu y trouvera peut être les réponce à tes questions!

Bon courage! Smile

répondre
le 7 août 2007 à 21h13

désolée je n'ai pas été dans ton cas, mais bon je pense que ça ne pose aucun souci....bon accouchement et pleins de bonheur
répondre
le 8 août 2007 à 13h48

j'ai tiré mon lait au début car mon garçon était en pédiatrie
il faut que tu le fasse régulièrement comme si tu allaité pour enclencher la production mais au début tu verras tu ne tire quasi rien c'est le colostrum mais c'est très important pour bébé 
j'espère t'avoir aidé un peu
si tu as des questions n'hésite pas

répondre
le 9 août 2007 à 11h19

Bonjour

je te conseillerais aussi d'aller sur la leche league pour des conseils sur l'allaitement et pour tirer le lait

Moi je l'ai tiré a partir de 3 mois

répondre
le 9 août 2007 à 13h01

J'ai tiré un peu mon lait à la naissance de mon grand car j'ai fait une septicémie, donc antibios donc interdiction d'allaiter bb : c'est assez difficile et je n'arrivais pas à avoir de lait, c'est bb qui provoque les montées et sans lui les manoeuvres manuelles étaient inefficaces, il a donc eu un peu de lait maternisé au début et moi j'avais très très mal aux seins !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui a tiré son lait dès la naissance de bébé ?