twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 29 juillet 2007 à 14h31 par (7 réponses)

Ceci est un nouveau parfume de la maison Guerlain.
"il est un parfum rares dans des luxueux flacon évoquant unes goutte de pluie des sculptée.
Quand vient la pluie est un parfum paysage dans un flacon scultpture. Son nom évoque une grande création ancienne de la marque, Après l’Ondée. Conçu comme un poème en prose, il est l’œuvre de Thierry Wasser en collaboration avec Sylvaine Delacourte. Une fragrance qui évoque le parfum d’un jardin aromatique par un ciel ensoleillé, ‘d’un bleu pur et intense (qui) se tache brusquement de gros nuages noirs.’ En parfumeries Guerlain sélectionnées."

sa pyramide est :

Tête : Bergamote, Romarin, Fleur d'oranger 

Coeur : Héliotrope, Violette, Jasmin 
Fond : Patchouli, Praline, Musc 

Le Romarin dans la tete me laisse perplexe et intriguée, je n'ai jamais senti parfume avec cette essence.. J'ai de la peur pour les Patchouli dans le fond,parce qu' est une essence que je n'aime pas beaucoup.. De toute façon je crois que je l'irai à éprouver le même..

informatin sur osmoz.fr
répondre
le 29 juillet 2007 à 20h50

Re: Guerlain - Quand vient la pluie

merci pour ces infos j'adore les nouveautés
répondre
le 30 juillet 2007 à 00h27

c'est cool merci , j'adore l'instant de guerlain alors des que celui la sort je cours en parfumerie le sentir!
répondre
le 30 juillet 2007 à 08h26

à sentir avant d'acheter la fragrance a l'air un peu bizarre
répondre
le 30 juillet 2007 à 16h44

merci pour l'info j'irais le sentir en parfumerie
répondre
le 30 juillet 2007 à 21h29

avec les notes de tetes j'ai l'impression de faire de la cuisine !
c'est bizarre
répondre
le 31 juillet 2007 à 14h36

C'est je crois un des parfums vendus exclusivement à la boutique parisienne, non?
répondre
le 18 août 2007 à 11h09

salut et bien je vais me rendre dans un magasin et je vous donerais des nouvele ? ok enfin si je le trouve lol
et je vais me rendre sur le site pour voir se que cela peut etre
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumGuerlain - Quand vient la pluie