twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 15 février 2007 à 19h09 par (10 réponses)

quels sont les bonnes affaires que vous avez effectuez durant les soldes?

répondre
le 15 février 2007 à 22h17

Re: Soldes

Pas trop de choses...

Un manteau "Et dieu créa la femme"... moitié prix... 144 euros quand même !

Un soutien-gorge Aubade : 10 euros (soldé à ce prix car il n'y avait plus le bas... mais j'avais déjà ce modèle et 2 bas qui allaient avec !), 2 strings Aubade à 10 euros chacun... blanc... il en faut et cela se réassort facilement !

1 shorty string et un string Wacoal couleur aquarelle... 10 euros chacun...sachant que le shorty-string est normalement vendu 69 euros... j'avais trouvé quasiment en même temps sur ebay le SG qui allait avec...à 20 euros... au lieu de + de 100.... en bref cela fait un ensemble à 40 euros les 3 pièces alors qu'il vaut plus de 200 euros... à ce prix là je ne l'aurais jamais acheté !!!!!!!!

Donc pas trop de choses... mais cela reste raisonnable et je ne regrette rien !
répondre
le 15 février 2007 à 22h18

j'avais fait un post sur les soldes , si t'a pas la flemme de chercher lol t'aura les réponses.

pour moi y'en a dans mon blog.

Wink
répondre
le 15 février 2007 à 23h59

des bottes, des vestes, des tee-shirts... etc  
répondre
le 16 février 2007 à 09h06

Bonjour !!!

Moi j'adore les soldes, je ne peux pas m'empécher à chaque fois d'acheter pleins de choses que je ne voulais pas forcément au début. Cette année j'ai vraiment eu l'impression de faire des affaires.

Alors j'ai acheté pleins de fringues (dont une bonne veste) à mon petit garçon pour l'hiver prochain tout à -50 %. Laughing chez Orchestra. J'en ai eu pour 150 € au lieu de 300 €...

Ensuite mon homme m'a offert mon cadeau de la Saint Valentin en Italie, c'est un sac Guess soldé aussi à -50 %, il l'a eu à 78 € au lieu de 156 €... Laughing A San Remo toujours il m'a aussi acheté mon cadeau d'anniversaire (le 20 mars prochain... Wink) c'est un superbe jean's soldé -50 %, il l'a eu à 100 € au lieu de 200 €... Il est magnifique aussi hein...

J'ai aussi acheté le cadeau de Saint Valentin de mon homme en solde, sa belle montre Sector... Je l'ai payé 145 € au lieu de 245 €.

Et enfin je me suis achetée des fringues et une paire de bottes tout à -50 % minimum... Il y a deux tricots que j'ai eu à -70 %... Tongue out

Même si je ne mettrai tout ça que très peu de temps cette année je suis ravie d'avoir pu me les acheter et les remettre des le début de l'hiver de l'année prochaine... Et puis aussi avoir payé les fringues de mon petit homme pour l'hiver prochain à moitié prix alors qu'il va les mettre seulement qu'une saison, je suis super contente. Surtout que Orchestra c'est certes très beau mais quand même un peu cher et c'est très rare que j'achète là bas, alors là où il y avait encore pleins de choix, je me suis régalée, il va être trop bien habillé l'année prochaine !!! Laughing

Voila !!! Parlez moi de soldes, je continue !!!... et monopolise la conversation !!!...

A bientot ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 16 février 2007 à 11h05

Moi, j'ai acheté des chaussures, un sac paquetage, une robe pour aller à un mariage avec le sac et les chaussures assorties, un jean's, une petite veste rouge de chez Zara, un top et un soutien-gorge.
répondre
le 16 février 2007 à 19h11

J'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur ce sujet lol

répondre
le 21 février 2007 à 00h00

moi j'étais pas là pour les faire Wink
répondre
le 21 février 2007 à 23h43

moi j'étais pas là pour les faire Wink
Dommage, j'avais vu pour toi un bouquin intitulé " l'homme et son humilité  " Tongue out
répondre
le 22 février 2007 à 13h22

Alors

quelques T-shirts ( Décathlon, La redoute), un pantalon en velours, un knickers, une ceinture, des strings ( tout ça chez La Redoute et après les soldes), des chaussures pour Lucas, une parka aussi pour lui ( chez Décathlon)

Pas grand chose en fait car je ne suis pas dépensière .... et ne suis pas trop la mode, du coup, je ne trouve pas grand chose qui me plaise !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéSoldes