twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 juillet 2007 à 00h11 par (26 réponses)

Ma fille à 16 mois et elle prends toujours son biberon le soir!
Vers 14 mois j'ai essayer de lui donner des petits repas genre blédi... mais elle mangeais à peine la moitié! Alors j'ai laisser tomber et j'ai recommencé quelques temps après mais rien à faire!
Vendredi j'étais chez le pédiatre et il m'a dit que ce n'était pas grave et qu'au bout d'un moment elle me fera comprendre qu'elle ne veux plus son biberon!

Qu'en pensez vous?
A quel âge vos enfants ont ils arrêtés le bib du soir?
répondre
le 30 juillet 2007 à 05h15

Re: Jusqu'a quel âge le bib du soir?

il ny a pas d âge pour arrêter le biberon le soir.
Certains enfants le prennent   assez longtemps , tu peux le rendre plus nourissant en ajoutant des céréales, de toute façon même en prenant un repas le soir certains enfants réclament un petit biberon avant de s  endormir le soir
répondre
le 30 juillet 2007 à 11h34

Oui je lui met du blédicao ou du babyvanille dedans comme ça elle a des céréales et ça donne du gout!
Merci pour ta réponse!
répondre
le 30 juillet 2007 à 11h38

pareille ,pas dâge pour arreter, si elle demande le biberon le soir tu le lui donnes ,ma fille a 3 ans et 2 mois  lui arrive de prendre du lait avant  de ce coucher...
répondre
le 30 juillet 2007 à 12h22

Mes fils ont aussi leur bib longtemps le soir...mais ça finit toujours par passer!!!Wink
répondre
le 30 juillet 2007 à 13h08

Il ne faut aps t'inquièter, si elle demande son bib, c'est qu'elle en a besoin.
Mon tit frère a eu son bib du soir jusqu'à bien 3 ou 4 ans.
répondre
le 30 juillet 2007 à 15h04

Merci les filles pour vos réponses!
Je fais confiance à mon pédiatre mais avoir plusieurs avis de mamans c'est toujours importants pour être vraiment rassuré! Smile
répondre
le 30 juillet 2007 à 16h15

mes 3 enfants on demander leur biberon j'usqu'à à peu près 2 ans le soir
répondre
le 4 août 2007 à 22h46

mon fils a 21 mois et il me demande encore son lait pour le soir enfin c'est un peu moins souvent qu'avant et c'est lui qui me demande quand il en veut un ou non sinon il mange comme nous!
répondre
le 5 août 2007 à 11h36

ma niece a 3 ans elle en boit encore du lait avant de dormir le medecin a dit que c'était jusqu'à 3 ans
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJusqu'a quel âge le bib du soir?