twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 18 décembre 2006 à 11h29 par (38 réponses)

vous en pensez quoi ?
Parce que vu le prix, est ce c'est efficace ?
répondre
le 18 décembre 2006 à 12h09

Re: les produits l'occitane

J'adore leurs magasins, mais pour l'instant je n'ai rien acheté chez eux.
C'est vrai que le prix freine un peu...
répondre
le 22 décembre 2006 à 16h42

je n'ais jamais essayé leur produits
répondre
le 22 décembre 2006 à 23h14

ils  sont trop bien!!!!!!!!mon produit préféré est la créme hydratante  au miel  elle coûte 24 euros mais elle a duré 1 mois franchement tu ne va pas le regretter!!
répondre
le 26 décembre 2006 à 19h38

Des tests et études ont prouvé que ce n'était pas vraiment des produits naturels...
ils sont composés de produits chimiques, ils ne sont donc ni bio ni naturels...
il faut regarder leur composition de plus près.
répondre
le 3 janvier 2007 à 15h28

Ce ne sont ni des produits bio, ni naturels. Ils sont bourrés de PEG, parabens et autre phénoxyéthanol... Donc bcp de composants allergènes et comédogènes...

Une vrai alternative, Durance en Provence. Un labo qui fait de la senteur et de la cosmétique, dont 90% des produits sont naturels et notifiés "sans PEG, sans paraben, sans phénoxyéthanol". De plus, ce labo est vraiment moins cher, donc il ne faut vraiment pas hésiter...

Des huiles de massage, des sels de bains, des bains moussants... Aromathérapie, soins pour le corps, senteurs pour la maison, on trouve plein de chose à leur catalogue !

Retrouvez-le chez abricot-paris.fr
répondre
le 30 mars 2007 à 22h00

c'est surtout la mode !!
les crèmes gomantes pour le corps sont bien, mais les crèmes hydratantes m'ont donné des boutons.
En plus, ils font des cartes de fidélité et t'offrent des sois disant cadeaux pour 30 € d'achat qui sont en fait des échantillons de 25ml, on a l'impression de mendier quand on va dans leur boutique !!!!
répondre
le 31 mars 2007 à 08h57

à ce qu'il parait ni bio ni naturel, par contre non testés sur les animaux, c'est déjà ça !

je n'ai jamais rien été acheté chez eux car chaque fois que j'y ai mis un pied les vendeuses ont trop voulu me forcer à la consommation, donc si c'est efficace je ne sais pas.
répondre
le 31 mars 2007 à 23h47

les gommages sont pas mal mais pour les crèmes je n'ai pas essayé...et puis bon, c'est cher quand-même!
répondre
le 1er avril 2007 à 23h25

Bonjour,
C'est surtout leurs parfums qui m'intéressent, ils sont doux et agréables, légers également - J'ai eu l'occasion d'essayer quelques crèmes, pas trop mal d'ailleurs -
De là à savoir si c'est bio...
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioles produits l'occitane [SUJET CLOS]