twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 juillet 2007 à 12h06 par (14 réponses)

Bonjour à tous !
Est-ce qu'il y aurait  des personnes qui connaîtraient un moyen pour perdre des hanches ?
répondre
le 30 juillet 2007 à 15h46

Re: Petite question....

moi je suis serveuse....
1 mois en juin je dirais pas ou et bien t'as plus que la peau sur les os...
sinon et bien tu peux faire des abdos sur les cotés!
répondre
le 31 juillet 2007 à 00h25

A mon avis, tu ne peux pas perdre des hanches, elles sont dessinées à la naissance, ce sont les os qui les démarques, tu peux par contre atténuer les formes, pour ça il existe des crèmes coonseillè par les pharmaciennes ou sinon trouver des exercices ciblés hanche....
en tt cas mois je pense que d'avoir des hanches est une chance, je dirais même un atout féminin!!!

répondre
le 19 septembre 2007 à 13h55

je me fait un gommage sou la douche tou les jour et j'ai réussi a rentré dan un ancien pantalon tro heureuse
répondre
le 19 septembre 2007 à 14h06

Déjà il faut beaucoup boire et principalement du thé , après il faut faire tavailler tes jambes je vois que ça !!!
+ crèmes amincisante (enfin si ça marche )
répondre
le 10 novembre 2007 à 10h25

salut!!
non je ne sais pas désolé moi je voudrais perdre du ventre mais je n'y arrive pas aller bisous et bonne journée
répondre
le 18 novembre 2007 à 21h35

je crois qu'il y'en a pas mais moi aussi j'aimerais bein si tu trouve un solutioon fais moi signe!
répondre
le 19 novembre 2007 à 20h11

Il faut faire du sport, c'est la seule solution !!
répondre
le 19 novembre 2007 à 23h53

ça dépend aussi de son ossature, si tu as un bassin "ouvert" physiologiquement, on peut pas lutter contre ça!
sinon, le sport
répondre
le 20 novembre 2007 à 10h41

Bonjour,
Je suis une nouvelle sur ce forum. Je voulais juste savoir quel gommage tu as utilisé et qui t'as fait de l'effet ??
Merci d'avance.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPetite question....