twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 juillet 2007 à 12h48 par (26 réponses)

Coucou , Je voudrais avoir des avis sur les creme amincissante si vous en avez deja tester , si vous ete satisfaite !

Pour ma par cela fait 1 semaine que j'utilise
Roc Retinol Anti-Celulite Modeling , et j'en suis pleinement satisfaite , ma peau d'orange s'est atenuee et j'ai perdu 1 cm voir 1cm et demi a plusieurs endroit ( resultat tres satisfesant sur un duréé de 1 semaine ) je continue encor pendant 3 semaine !
suel inconveniant : il faut l'apliccé 2 fois par jour pendant au moin 10 minute , c'est un peu barbant mais quand on voit les resultat sa nous remotive ! gros bisoux

Kiss
répondre
le 30 juillet 2007 à 23h41

Re: Creme amiincissante

J'utilise Good Bye Cellulite de Nivea Body et en plus d'enlever la cellulite cette creme amincie et tonifie.
répondre
le 31 juillet 2007 à 01h12

pas mal le resultat, mais elle coute combien?
moi j'ai yves rocher et c'est nul
répondre
le 31 juillet 2007 à 09h37

Je ne l'ai pas utilisé mais la crème amincissante de givenchy fonctionne à merveille.
essaye là, elle coute dans les environs de 10 euros
répondre
le 31 juillet 2007 à 10h13

je l'ai acheté hier,mais au début il faut l'appliquer une fois tout les 2 jours,non??il faut masser pendant 10 minute??
répondre
le 1er août 2007 à 22h39

bon on en a des infos ici sur les crèmes, je pense que le plus important reste quand même le geste de massage, plus que la crème, non ?
bonne soirée
répondre
le 21 septembre 2007 à 16h54

Est-elle vraiment si efficace contre la cellulite car j'ai assaiyé d'autres crèmes sans succès, Merci.Laughing
répondre
le 22 septembre 2007 à 10h53

merci pour l'info je crois que je vais essayer
répondre
le 22 septembre 2007 à 11h34

Ca me paraît trop beau pour être vrai ça !!!!
1cm c''est pas mal quand même...
répondre
le 22 septembre 2007 à 14h23

Moi j'ai a peu pret tout essayé et les plus cheres ne sont pas les meilleurs j'aime beaucoup les nouveaux produits jour nuit de Yves Rocher au niveaux qualité prix c'est les mieux que j'ai essayé odeurs trés bien

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCreme amiincissante