twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 juillet 2007 à 15h40 par (15 réponses)

Vous recevez des mails ils sont rémunérés soit à la lecture, à la visite, à l'inscription à la newsletters par exemple ou encore à la vente (par ex si vous commander sur le site partenaire vous récupérer 10%)

Voilà si vous êtes intéressé envoyez moi votre  adresse mail par MP!

A bientôt! Smile
répondre
le 30 juillet 2007 à 16h02

Re: Lire des mails et gagner un peu d'argent!

Un petit exemple:
Je viens de commander 20 tirages photos sur un site pour 1€ (frais de port inclus) et en passant par le site auquel je peux vous parrainer et bien je récupère 2€! Donc ça me fais mes photos gratuites et 1€ en prime! Smile
répondre
le 30 juillet 2007 à 21h22

c est interessant tu te fais beaucoup d argent?j aimerais bien essayer mais cela dit que l on recoit beaucoup de mails non?

répondre
le 31 juillet 2007 à 11h09

La cagnotte ne monte pas très vite c'est sur! Par exemple on reçoit 0.02€ pour lire un mail mais on peux se faire plus d'argent quand on commande et qu'on reçoit un % (genre 10% du prix de ta commande ou 2€, 5€...)
Pour les mails ça varie selon les jour de 1 à 3 en générale.
répondre
le 1er août 2007 à 17h57

Ho la la on a essayé un truc comme cela avec ma femme, nos deux boîtes e-mail étaient innondées de messages tous les jours, beaucoup de temps passé sur internet avec des questionnaires à ne plus en finir entre 20 mn et 45 en répondant à des tas de questions et pas grand chose à gagner au bout, on refuse de perdre toute une soirée ou des heures pour gagner si peu, aussi on s'est vite désisncrits.
répondre
le 1er août 2007 à 18h37

j'ai déjà testé ce genre de site, c'est trop long pour moi ma a pauvre boite mail
répondre
le 1er août 2007 à 22h31

Je vous rassure ma boite n'est pas inondé de mails! Max 3 par jour et c'est rare et aucuns sondages a faire sinon je ne le ferais pas car je n'ai pas non plus que ça a faire! lol

Moi je propose c'est tout! Smile
répondre
le 2 août 2007 à 11h02

je m'etais inscrite sur un site de ce genre millimel.
Une fois que mon gain est devenu interessant , bizzarement, mon compte a été effacé
répondre
le 4 août 2007 à 11h50

Oui moi aussi ça m'est arrivé.Mon compte a été effacé une fois que j'étais proche du but pour recevoir ma rémunération!

répondre
le 10 août 2007 à 18h45

faut pas payer pour s inscrire???
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Lire des mails et gagner un peu d'argent!