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Minceur

Sujet créé le 30 juillet 2007 à 15h46 par (1 réponse)

En freinant la production d'insuline et de cortisol, car ces deux hormones du stockage des graisses sont responsables entre autres, du petit ventre rond des femmes stressées. Comment faire pour cela? En prenant des aliments à indice glycémique (IG) bas. Muesli et flocons d'avoine au petit déjeuner. Carottes crues (cuites elles ont un IG élevé), asperges ou haricots verts en salade pour les repas. A connaître les fruits à indice glycémique le plus bas : framboises, fraises nature, cerises pamplemousses...
En troquant le café, qui fait grimper le taux de cortisol (et, du coup l'insuline) contre le thé vert ou noir, qui le fait chuter. Bon maintenant vous avez tous les bons conseils et éléments sur toutes les questions déjà posées sur le forum et dans divers, à vous de jouer.
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le 30 juillet 2007 à 23h33

Re: RELANCER LES RESSOURCES ANTISTOCKAGE

bon voilà d'autres conseils que je vais m'empresser de suivre...bon c'est le " moins " de café qui me g^ne un peu....trois tasses au moins par jour ....une au petit déj, une vers 14h et la dernière vers 17h...je vais avoir du mal à les troquer contre du thé vert (pas le noir je le trouve trop fort)!
bon on va quand même essayer !
merci bonne soirée
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