twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 juillet 2007 à 17h57 par (16 réponses)

<<   1 2

le 7 août 2007 à 17h02

Re: Jusqu'a quand avez vous allaité?

Coucou,

Thomas a 20 mois et je l'allaite toujours partiellement (matin et soir) ... Cela lui plait à lui et à moi ... et d'après mon pédiatre, c'est tout bénéfice pour le bébé et pour la maman (il m'a dit que cela prevenait l'ostéoporose, si on allaite plus de 4 mois)...

Biz
Angell
répondre
le 7 août 2007 à 18h23

Pour l'ostéoporose je ne savais pas!
répondre
le 8 août 2007 à 12h42

Pour répondre j'ai allaité mon fils jusqu'a trois mois et demi
Je suis trés décue d'avoir arreté si tôt, j'ai dû reprendre le travail à l'époque j'étais à 2h30 de la maison
J'ai voulu conserver les tétés du matin et du soir, je tirais mon lait le midi mais une grosse otite m'a obligé a prendre un traitement une semaine et ne pas allaiter :(  et mon lait est parti :(
J'espere vraiment allaiter plus pour le deuxième, au moins 6 mois !
répondre
le 8 août 2007 à 16h16

bonjour moi j ai allaite mes deux filles jusqu a 1an chacune et j ai adore c est un lien avec le bebe qu on n peut avoir avec le bib et je conseil a tout le monde de le faire
répondre
le 9 août 2007 à 13h04

mince , je vais avoir de l'ostéoporose alors ! j'ai allaité quatre mois chacun car je re travaillais !
c'est un peu pipeau ces histoires d'éviter l'ostéoporose par l'allaitement, on prétend aussi que ça prévient les cancers... et pourquoi pas de la lèpre aussi ? c'est vraiment du bombardement pro allaitement !
j'ai bien aimé allaiter mais il faut arrêter de nous mettre la pression !
répondre
le 11 août 2007 à 09h28

Moi aussi, jusqu'a ses 6 mois, j'aurais voulu plus mais je n'avais plus de lait
répondre
le 11 août 2007 à 10h58

Smile salut,moi j'ai allaiter  mon fils jusque c'est 1 an et j'aurai bien voulu continuer mais comme je voulais le mettre en creche il fallait que j arrete.mais c'etait tres bien et si c'est a refaire je le referais.Wink
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJusqu'a quand avez vous allaité?