twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 juillet 2007 à 20h10 par (14 réponses)

coucou,
je vais prendre l' avion pour la premiere fois dans une semaine et on ma dit que les parfums étaient moins cher alor j ' aurais voulu savoir si c' était vrai et si sa valait vraimen le coup pq sinon j' atten pas et j' achete demain mon parfum pref ki a tourner!
merci de vos reponses biz
répondre
le 31 juillet 2007 à 20h35

Re: parfum et aeroport

oui si tu passes par la zone duty free
répondre
le 1er août 2007 à 08h44

c'est moins cher car c'est en duty free (il n'y a pas de taxes)
répondre
le 1er août 2007 à 15h19

Oui moi aussi on m'a toujours dit ça donc je pense que c'est vrai ^^
Bonne journée !
répondre
le 1er août 2007 à 17h58

Oui, c'est moins cher et si tu fais la collection des miniatures, il y a tjs plein de coffrets que tu ne trouves pas en parfumerie!
répondre
le 1er août 2007 à 21h50

Ils sont moins chers mais surtout il y a des contenances différentes par rapport aux parfumeries traditionnelles.
répondre
le 1er août 2007 à 22h02

Oui c'est bien vrai!!! ça s'appelle le Duty Free!! Il n'y a pas de taxes dessus en fait!! Mais il me semble que tu as la même chose aux frontières (Andorre, Pertuis,..)
Tu dois te rendre où??
Bise
répondre
le 2 août 2007 à 20h00

je pars en slovaqui et je fais une escale a vienne
répondre
le 3 août 2007 à 14h32

bonjour Adora,

Avec les accords de Schengen, le duty free n'exste lus vraiment dans les aéroports des pays signataires.
Je ne sais pas si la Slovaquie fait partie des etats membres de l'espace Schengen, peut-être que oui ...
Renseigne-toi.

De toutes façons, même dans les boutiques duty free, je ne trouve pas que ce soit si intéressant que ça pour les parfums et surtout tu as très peu de choix. Je n'en ai pas acheté car avec ma carte de fidélité de magasin, finalement j'y gagnais en achetant "non duty free" !

Mon mari est allé en Tunisie le mois dernier et doit y retourner mi-septembre. Il  m'a ramené le catalogue duty-free pour que je fasse une commande au cas où.
 Mais c'est vraiment très pauvre et 20 à 25% de réduction seulement. Aucun de mes parfums préféres, Bref, pas intéressant !

bon voyage en tout cas Wink
répondre
le 3 août 2007 à 15h08

Non, je crois pas que ce soit moins cher maintenant encore...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum et aeroport