twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 juillet 2007 à 20h10 par (14 réponses)

<<   1 2

le 17 août 2007 à 13h56

Re: parfum et aeroport

Oui, c'est vrai ,c'est moins cher mais pas énormément.
Il y a souvent plusieurs coffrets de miniatures ou même des palettes de maquillage que l'on ne trouve pas en parfumerie.
répondre
le 17 août 2007 à 16h05

Je sais qu'à Genève, avec le change, tu ne gagnes strictement rien, en plus ils ne donnent aucun échantillon!
Par contre il paraît que ça vaut le coup à Londres.
répondre
le 17 août 2007 à 17h37

il ne m'est jamais venu à l'idée d'acheter  mes parfums dans les aéroports à tester
répondre
le 18 août 2007 à 15h45

Ce que dit Mylnette est exact, mais toutefois cet hiver j'ai été en MARTINIQUE et à l'aéroport j'ai trouvé mon parfum mais vraiment moins cher que dans les parfumeries ici en métropole, la dame m'a dit qu'ils avaient baissé les prix par rapport aux nombreux départs, est ce vra ou pas, en tous les cas j'ai fait vraiment une affaire.
Donc à vérifier...
répondre
le 18 août 2007 à 18h48

salut et bien moi kan je suis allez en vacance sil y avais enorement de parfum pourtant se n'etait pas un grand aeroport il y avait presque autant de parfum que chez sephora et mylenette trouve que sa ne vaut pas le coup mais 25 pour cent c'est deja pas mal je trouve pas vous ?
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum et aeroport