twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 juillet 2007 à 20h57 par (14 réponses)

slt à toutes j'ai lu que l'huile d'argan était efficace contre les boutons mais ce matin à la parapharmacie il y avait plusieurs sortes d'huile et je ne savais pas laquelle prendre.
Quelle marque vous utilisez et combien elle coute?
répondre
le 31 juillet 2007 à 21h10

Re: HUILE D'ARGAN

bonjour!!
Effectivement il y a une multitudes d'huiles!!!!!!!  En ce moment , il est vrai qu'on entend beaucoup parlé de l'huile d'argan. Il paraît que c'est l'huile miracle!!!!
Apres pour savoir laquelle choisir, tout depend de ce que tu attend de cette huile (si c'est que pour les boutons, hydrater, cicatriser....) car chacune à sa fonction. Moi j'utilise de l'huile d'avocat pour hydrater ma peau en hiver et cicatriser et apaiser les gersures.
répondre
le 1er août 2007 à 03h47

Coucou !

Personnellement, à ta place je ne ferais pas trop confiance à l'huile d'argan pour lutter contre les boutons. L'huile d'argan est plus nourissante et anti-âge que purifiante... Ceci dit, pour les traces d'acné, elle peut se révéler utile, mais encore faut-il que ta peau supportes l'huile. (La mienne ne supporte pas, j'ai systématiquement une éruption de boutons !)

Déjà je te conseille de choisir une huile d'argan 100% pure : regarde bien les étiquettes. Tu as par exemple celles de Melvita et de Léa Nature qui sont non seulement pures, mais aussi bio (environ 14 et 8 euros les 50 ml respectivement).

Et puis n'hésite pas à demander conseil à la parapharmacienne également ;)

Bises
répondre
le 1er août 2007 à 08h33

personnellement ayant eu des petits problèmes d'acné, j'utilise régulièrement l'huile d'argan et je peux te dire que ca fonctionne vraiment, c'est une produit miracle!
ca fait un moment que je l'utilise et elle hydrate vraiment et nettoie la peau, bref elle n'a que des vertus!

moi j'utilise une huile 100% naturelle que j'achète au maroc régulièrement.
si tu ne fais pas confiance aux produits de la parapharmacie, tu peux aller dans des boutiques orientales, ils en vendent (importée du Maroc) et elle est naturelle à 100%.
répondre
le 1er août 2007 à 13h29

moi je cherche celles pr la cellulite et vergetures des cuisses et je n'en trouve pas non plus ...
répondre
le 1er août 2007 à 18h01

Etant un homme j'utilise quotidiennement l'huile d'argan sur ma peau tous les matins, je l'ai faite venir du MAROC et elle de première pression comme l'huile d'olives, tu dois la prendre ainsi car il en existe des centaines mais pas toujours fiables, tu peux te rendre sur le site aussi pour voir comparer et commander, je me méfie des pharmacies et para quand même...
répondre
le 1er août 2007 à 23h10

je prend celle de natessance elle est très bien elle coute une dizaine deuros
répondre
le 2 août 2007 à 13h42

L'huile vegetale de Rose musquée du chili est tres efficace, ca fais 2 mois que je l'utilise sur mes vergetures violettes et elles se sont deja bien attenuées :) , il faut l'appliquer en massage sur les zones à traiter 2 fois par jour. Le prix vari en fonction des marques, j'en ai trouvé à 11euros30 les 50 ml (très peu de produit suffit)
Il faut qu'elle soit 100% naturel et 100% rose musquée.
Ma peau est devenu beaucoup plus belle :) plus ferme et elastique!
Si tu l'utilises en massage sur les zones ou tu as de la cellulite tous les jours, elle devrait partir aussi ;)
Bizou
répondre
le 3 août 2007 à 15h03

coucou!!
si tu veux, j'ai fait un petit article sur les propriétés de l'huile d'argan sur mon blog, sinon, pour le choix de l'huile, je te conseille d'en prendre une Bio, avec aucun produit surajouté, va dans un magasin Bio et regarde du coté de Malvita, ils en font une bien et c'est dela pure Huile d'Argan, c nickel!!
répondre
le 14 janvier 2008 à 19h29

je sais pas trop si l'huile d'argan est bonne contre les boutons.
Après tout c'est une huile donc c'est gras et donc ça obstru les pores .. m'enfin tout ça pour dire que je me mettrais pas ça sur le visage.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHuile d'Argan