twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 février 2007 à 15h18 par (5 réponses)

DESOLER c peut etre stupide mais chaq fois j ose mettre du baume ou du rouge a levres meme pas deux heures apres pouf y plus rien fade cela m gene surtout lors d une soiree dc aider moi enfin si possible merci d avance
répondre
le 16 février 2007 à 15h47

Re: comment faire tenir son maquillage surtout rouge a levres??

Bonjour,
Je trouve que c'est super dur de faire tenir son rouge à lèvres.
Mais cela dépend aussi du rouge à lèvres que tu prends - je vais répondre franchement si tu prends des rouges à lèvres brillants : mieux vaut que tu l'ais dans ton sac à main car ils ne tiennent pas formidablement !
En revanche, les rouges à lèvres mat et un peu foncé, je trouve qu'une fois qu'on les a mis, on n'arrive plus à s'en débarasser - la marque rouge baiser (monoprix, inno, printemps) est une glue comme pas deux comme rouge à lèvres -
les techniques du kleenex, de la poudre et tout le tintouin font que cela tient un peu plus longtemps mais il n'y a pas de miracle -
Shiseido avait inventé un rouge à lèvres qui tenaient tellement bien, qu'il fallait un démaquillant spécial pour l'enlever - mais ce n'était que des couleurs foncées, alors ?
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 16 février 2007 à 16h51

Je n'en mets jamais donc je ne peux pas t'aider
répondre
le 17 février 2007 à 09h20

y avait pas que Shiseido,  je me souviens que j'en avais acheté un Dior, mais c'etait du longue tenue.. ca dessechait les levres, pas terrible du tout.. de toute facon, comme dit Benedicte ils ne le vendent plus...!!
Pas de miracle....!!!! Je crois qu'a part l'avoir sur toi et en remettre regulierement, ya pas de solution !!
Voila,
Bonne journée
S

répondre
le 17 février 2007 à 10h12

Soit tu décides d'acheter des RAL longue tenue au roisque que cela déssèche ta lèvre
Soit tu décides de vouloir un fini brillant (gloss ou brillant à lèvres) et tu n'auras pas de tenue

Y'a un super truc qui va sortir d'ici 2 semaines dans le look de printemps Estée Lauder.
ça s'appelle des teintes à lèvres (liptint double wear), c'esttrés liquide et c'est trés teinté
mais sur les lèvres c'est transparent, ça pigmente la lèvre, ça réhausse sa couleur naturelle
pour faire une bouche plus gourmande et c'est indélébile, ça tient des heures. Il faut l'enlever
avec un démaquillant biphasé. Et vendu avec, tu as un gloss transparent pour faire briller. Lui
s'en ira régulièrement mais la teinte à lèvre restera toute la journée.
Essaie !
répondre
le 17 février 2007 à 11h26

il fauit mettre un peu de fond de teint dessous...une couche de rouge et un peu de poudre libre dessu et encore une couche et apparement ca marche..voilà bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscomment faire tenir son maquillage surtout rouge a levres??