twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 février 2007 à 15h22 par (73 réponses)

J SUIS CASSE PIED J SOUCIS j une peau tres blanche dc des q j suis au soleil j rougie et deux jours apres j bronze pas bcp bref j m marie au mois juillet dc k faire des uv ou atobronzant s il vs plait aider moi enfin si ça vs dit??
répondre
le 16 février 2007 à 15h50

Re: faut il faire des uv ou mettre autobronzant??

Bonjour,
les uv, c'est surtout pour préparer ta peau au soleil, mais tu peux en faire 12 séances par an sans trop te soucier des conséquences nocives - ils donnent un léger hâle, tu peux essayer (essaies déjà maintenant tu verras bien au bout de quelques séances comment tu prends)
Sinon, tu as les douches autobronzantes en institut, je te conseille de faire un essai au préalable également -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte et joyeux mariage !!!
répondre
le 17 février 2007 à 09h27

hello !
Oui comme dit Béné, si tu ne fais des uv que pour ton mariage y a pas de danger, c'est l'abus qui cause des problemes.
Le hale que tu vas obtenir avec des uv sera naturel, celui de l'autobronzant non !! Voila, moi je te conseille plutot les uv, tu te sentiras toute belle !! Essaie, et tiens nous au courant !
Bises
Stepahnie
répondre
le 17 février 2007 à 11h19

Commence par faire des UV une dizaine de séance : essaie dès maintenant pour voir comment ta peau prend.
Et puis si ça marche mais pas suffiusamment à ton goût, avant ton mariage tu refais une dizaine de séance et la veille de ton mariage tu achètes les lingettes autobronzantes Estée Lauder. Pour l'application, c'est trés simple  fais toi un gommage du visage et du corps avant et puis sur le visage tu fais un masque hydratant et après tu poses ton auto-bronzant, tu verras c'est hyper simple et là tu seras la plus belle pour aller te marier !!!!
répondre
le 17 février 2007 à 11h22

oui les UV c'est pas mal mais c'est surtout pour preparer ta peau au soleil en evitant les grands coups de soleil...sinon ils font un nouveau truc c'est lr training...je sais plus trop quoi...et t'es dans une douche où ils t'aspergent d'autobronzant et là ca fait tres beau...mais ca ne tient qu'une semaine...voilà bisou
répondre
le 18 février 2007 à 22h33

attention aux UV..... à faire avec grande modération, une fois dans ta vie pour ton mariage, ca va, mais ils sont sources de problèmes de peaux et de cancers....!
au moins avec les autobronzants tu n'as pas ce problème...;mais pense à tester au moins un mois avant, pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
répondre
le 20 février 2007 à 15h10

sans aucun doute U.V l'autobronzant faut savoir l'apliquer et en général tu devient orange
répondre
le 20 février 2007 à 16h23

moi je di autobronzant
répondre
le 20 février 2007 à 17h23

Moi, je te conseille d'essayer la crème Vichy Holiday Skin.
C'est une crème hydratante qui colore progressivement ta peau.
Tu as un résultat naturel et pas de risque de devenir orange ou d'avoir des marques.
répondre
le 24 février 2007 à 09h04

selon moi, évite d'aller au soleil si tu rougis, car ta peau est fragilisée et tu as peut-être plus de risque qu'une autre de voir ta peau abimée un jour.

pour ma part j'ai un peu tout testé (sauf les UV, je voulais le faire puis je sais plus trop pourquoi ça c'est pas fait et les douches auto'bronzantes j'ai pas testé non plus )

l'autobronzant il faut savoir le passer, si c'est la solution que tu adoptes je te conseille de commencer dés maintenant, fais des essais, tu verras que c'est pas évident, choisis plutôt un teint de bronzage assez clair en parapharma.

les crèmes hydratantes avec un peu de lait bronzant dedans ça c'est pas mal du tout.
je suis assez fan et j'ai passé tout l'été avec ça (je souffre de la chaleur donc pas de soleil pour moi)

mais j'y associe une huile super , c'est l'huile prodigieuse (avec les paillettes) de Nuxe, elle est légèrement colorée à la base, ça te donne un petit hâle et en plus tu illumines Smile

sinon tu peux aussi prendre une crème hydratante et y mélanger un peu de fond de teint, ça peut faire l'affaire aussi.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefaut il faire des uv ou mettre autobronzant??