twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er août 2007 à 13h29 par (11 réponses)

Pour vous que doit contenir la trousse de maquillage idéale , et de quelle marque doivent être les produits ?
bizoux !
répondre
le 30 août 2007 à 17h52

Re: trousse de maquillage idéale

J'ai tout plein de maquillage dans ma trousse mais seul un fard a paupiere, un crayon, un mascara et un gloss/rouge à levre me suffisent.
Je n'aime vraiment pas le fond de tein, surtout qu'il n'y en a pas adapté à ma peau (je suis rousse à la peau clair) donc on voit tout de suite que j'en ai.
Pour les marques, je ne fais pas trop attention, juste que je n'achete pas de produit sans marque suis le marché ou dans des solderies.
répondre
le 28 décembre 2007 à 23h52

bonsoir, sa c'est une bonne question, dans ma trousse j'est pas mal de maquillage et toute sorte de marque, j'utilise les produits que j'aime et quand y'en a plus je fait avec le maquillage neuf que je garde dans une boite comme sa des qu'il me manque quelque chose je récupère dans cette boite.
répondre
le 29 décembre 2007 à 11h06

Pour les faps, j'opterais pour ceux de Mac.
Pour les blushs, ceux de Nars et Chanel.
Pour les fdt, ceux de Guerlain.
Pour les poudres, celles de Benefit et Bobbi Brown.
Pour les rals, ceux de Shu Uemura.
Pour les eye-liners, ceux en gel de Bobbi Brown, Clinique, Mac  et Stila.
Pour les palettes, celles d'YSL.

:)
répondre
le 29 décembre 2007 à 12h00

un gloss de couleur un labello un fond de teint des palettes de couleurs les marques sa depend des produits moi j aime bien gemey
répondre
le 29 décembre 2007 à 13h36

oula c'est dur comme question,il faut un peu de tout je pense et quand à la marque c'est selon les gouts de la personnes.
répondre
le 7 octobre 2008 à 14h50

MAC tres bonne qualité mais tres chere aussi...
:-)
répondre
le 7 octobre 2008 à 14h59

dans ma trousse tu y trouves un anti cernes, de la poudre de la terracotta, du mascara, fard a paupiere, un crayon noir  un rouge a levres, ma brosse a cheveux, un chouchou.
La marque ca dépend, il y en a plusiers, nivea gemey lancome l'oréal, voila
répondre
le 7 octobre 2008 à 15h42

coucou moi dans ma trousse j'ai un fond de teint minéral, un mascara nivea, un crayon pour les yeux gemey, un crayon pour masquer les rougeurs et ça me suffit c'est le minimum après j'ai plusieurs fard à paupière, gloss, rouge à lèvre.
répondre
le 8 octobre 2008 à 09h37

Coucou BA,
moi, il y a un crayon contour des lèvres, un gloss beige (lancôme), 1 tube mini crème pour les mains au citron (l'occitane), des lingettes nettoyantes mains, et surtout mon parfum, indispensable, j'en vaporise toujours un peu...
et une poudre anti brillance (l'oréal)...Wink peu importe les marques, j'en change très régulièrement (de gemey à guerlain, suivant le budget du moment et l'envie...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagetrousse de maquillage idéale