twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 16 février 2007 à 16h11 par (6 réponses)

ou vous avez de bons plans parce que c'est quand même super cher !
répondre
le 16 février 2007 à 16h39

Re: Vous avez les moyens pour les cosmétiques de grandes marques ?

Bonjour,
Je prends des produits de grandes marques, des produits de pharmacie et de parapharmacie et des petits produits dits de plus petites marques.
Dans les grandes marques : je prends mon anticernes le magic concealer d' helena rubinstein, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les petites marques ou en pharmacie et parapharmacie,
les démaquillants et les crèmes, je les prends en général, en pharmacie
et j'aime bien aussi la marque Sephora entre autres, leur base matifiante (d'excellente qualité), leur fard à joue,
mais ma poudre c'est la jaune banane de chez T.Leclerc - en parapharmacie, c'est de la marque et cela se voit - je ne trouve pas d'équivalent dans les petites marques -
les discounts font parfois des produits de marque à prix réduits,
sur Ebay également,
J'essaye aussi sur échantillons (surtout bien en demander à chaque fois)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 16 février 2007 à 16h47

J'achètes des cosmétiques de marques mais de prix moyen ( Chanel, Lancôme...) car La Prairie ou Sisley sont vraiment trop chers...
J'essayes d'acheter certains produits sur ebay pour les avoir moins cher ou j'attends les soldes
répondre
le 16 février 2007 à 16h52

Moi, j'achète souvent des cosmétiques pas chers: Yves Rocher, Les créateurs de beauté, Rimmel, nivéa...
Mais je me fais offrir des cosmétiques de grandes marques: YSL, Dior...
répondre
le 16 février 2007 à 17h04

Je suis comme "Lecki", j'essayes d'avoir des produits de marques moins chers
répondre
le 16 février 2007 à 20h06

pour moi ça dépend des produits...

rouges à lèvres, mascara et eye-liner en grande surface me conviennent très bien... crème, masque en parapharmacie en général...

Parfumssss en parfumerie et quelquefois certains produits très ponctuellement... comme une palette d'ombres à paupières Chanel...par exemple quand je craque sur un produit ou une couleur...

En fait la parfumerie c'est surtout pour tout mes parfums....
répondre
le 16 février 2007 à 22h04

Des fois tu trouves des cosmétiques sur vente-privée.com, mais un consiel, vas-y le premier jour à la première heure.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéVous avez les moyens pour les cosmétiques de grandes marques ?