twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er août 2007 à 19h22 par (12 réponses)

Coucou !

En fait je cherche un vernis couleur marronfoncé, et bien opaque. J'ai trouvé beaucoup de vernis foncé mais souvent c'est plutot de couleur bordeau, bref si quelqu'un sais où je peux en trouver, laisser moi un message !

répondre
le 1er août 2007 à 19h30

Re: Help, recherche un vernis ...

Il faudrait en dire un peu plus parce qu'il y en a tellement !

Les derniers Dior Addict sont parfaits pour les ongles des mains car ils sèchent en quelques secondes...

Sinon j'en ai trouvé un chez Yves Rocher très chouette pas plus tard que cet aprem...

Donne plus d'infos si tu en veux plus, n'hésite pas !!!
répondre
le 2 août 2007 à 03h30

tu devrais regarder dans la gamme d'yves st laurent car le vernis est beau, net, tiens logtemps, pas trop cher et une palette trés large de couleurs !!
répondre
le 2 août 2007 à 05h17

dirige toi vers DIOR ou CHANEL, ce sont les meilleurs vernis !
en tout cas pour moi...quant aux couleurs, il faut voir sur place...j'ai un vernis agnès b or brun que je mets en vente sur ebay, il pourrait peut-être te convenir !Wink
répondre
le 2 août 2007 à 08h46

bourgeois?!
Hier, j'en ai testé un violine pailleté quie tait trop bien.
En plus ils les font avec de nouveaux pinceaux qui facilitent vraiment la pose, va voir, il y a 3 ou 4 marrons ( sephora, printemps, galeries...)
répondre
le 2 août 2007 à 10h01

les vernis Bourgeois sont trés bien je trouve !!
leur gamme de couleurs est assez importante !
répondre
le 2 août 2007 à 10h32

Va voir dans les marchés mais souvent c'est pas la super qualité, sinon sur Ebay y'en a pleins et ça vaut le coup
répondre
le 2 août 2007 à 13h50

Merci pour les conseil !

^^
répondre
le 4 août 2007 à 16h47

Pour un très grand choix de vernis de bonne qualité, je te conseille les vernis de la marque Essie.

On peut les trouver sur internet sur manucure-beaute.com, et sans doute dans des boutiques sur Paris (mais bon j'habite pas Paris ;) )
répondre
le 6 août 2007 à 16h48

Bonjour,
Il y a de cela un moment Bourjois faisait des minis vernis dont un lot de trois qui s'intitulait "caramel" et dégradait le marron à toutes les sauces mais de la à savoir s'ils étaient bien opaques, je ne peux te répondre -
Ou bien fais un mélange toi-même avec un noir dans un marron moyen, pourquoi pas ???
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageHelp, recherche un vernis ...