twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er août 2007 à 21h23 par (15 réponses)

Je voudrais savoir si des mamans ou futurs mamans on photographier leur ventre tout au long de la grossesse, j'aimerais bien les voirs pour comparer un peu !!
merci d'avance !!!

répondre
le 1er août 2007 à 22h22

Re: La grossesse

Il te faudrait poser ta question dans le forum spécial mamans, tu aurais plus de chances d'avoir des réponses.
Moi, je l'ai fait mais je trouve que ce sont des photos très personnelles donc je n'ai pas trop envie de les partager.
Désolée
répondre
le 2 août 2007 à 13h41

Moi je le fais!
mais je ne mets pas mes photos en ligne.
Peut etre dans l'avenir, je ne sais pas.
Sinon, sur le forum de etreceinte.com, tu as pas mal de photo.
Tu vas dans le mois qui t'interesse, et il y a bien souvent un topic ou les personnes mettent leur photo.
répondre
le 2 août 2007 à 13h44

moi aussi j ai pris mon ventre
pour la 1er il ete bien gros  pour la 2eme moyen et le troisiemme aussi
répondre
le 2 août 2007 à 14h11

Personnellement j'aime beaucoup voir les petits ventres ronds, mais je les préfère dans mon album photos personnelles car je trouve cela très intime et je n'aimerai pas que ma femme montre ainsi son intimité dans un site ou blog.
répondre
le 2 août 2007 à 14h37

J'ai effectivement des photos de mon ventre pendant ma grossesse, mais c'est vraiment quelquechose de très personnel.
Heu, je suis en culotte et soutien-gorge Embarassed donc je ne mettrais jamais ces photos sur le net.
répondre
le 2 août 2007 à 15h29

oui j'ai des photos  pour mes 3 grossesses, où le ventre est différent pour chacune, mais comme le dit une autre addict, c'est perso ! ! ! ! ! !
un peu génant de les montrer
répondre
le 3 août 2007 à 10h54

pour mes 2 grossesses jai pri mon ventre c est de tre beau souvenir pour mes filles plu tard
et jai meme une foto dan chaq chambre de moi avec mon gros ventre et elle
répondre
le 3 août 2007 à 11h14

oui moi j'ai fis une photo de profil de mon ventre chaque mois mais a l'époque j'avais pas mon appreil numérique !
donc elles sont dans l'albums de naissance mon fils !
répondre
le 3 août 2007 à 11h16

une de mes amies a fait ca sur son blog ! (elle habite aux states alors pour la famille c'etait pratique ) c'est marrant et ca fait un beau souvenir je trouve de se faire un book grossesse
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLa grossesse