twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 décembre 2006 à 14h16 par (29 réponses)

pour des yeux marrons ?
répondre
le 18 décembre 2006 à 14h44

Re: Quel ombre à paupières

coucou !

ayant les yeux marrons j'utilse des ombres à paupières "passe partout" c'est à dire dans des tons de beige, voir nacré,  du doré,j'utilse parfois des duo, une couleur beige clair sur toute la paupière puis ds le coin de l'oeil marron,

Occasionnellement du rose nacré..ou encore du vert irisé
voila pour moi
répondre
le 18 décembre 2006 à 15h10

Dans la rubrique Question/Réponse, voici la réponse qui a été faite a cette question:
"Pour sublimer un iris marron, les tons de brique vieillie, les bleus de Chine, les cobalt ou les gris beige donnent beaucoup d'éclat. En revanche, éviter les couleurs trop claires, les beiges nus qui n'avantagent pas les yeux marrons."
répondre
le 18 décembre 2006 à 18h13

moi, j'ai les yeux marrons foncés et jutilise aussi des couleurs brunes et marrons beiges. Mais occasionnellemn jutilise aussi les tons prune et rosés foncés qui font ressortir l'oeil !!
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu !!
Missavon

PS : si tu as besoin tu peux me contacter car je suis vendeuse de pdts cosmétiques et parfums AVON.
A bientôt peut-être
répondre
le 18 décembre 2006 à 20h46

l'ideal c'est le beige le doré
répondre
le 19 décembre 2006 à 09h02

Dans la rubrique Question/Réponse, voici la réponse qui a été faite a cette question:
"Pour sublimer un iris marron, les tons de brique vieillie, les bleus de Chine, les cobalt ou les gris beige donnent beaucoup d'éclat. En revanche, éviter les couleurs trop claires, les beiges nus qui n'avantagent pas les yeux marrons."
c le genre de couleur que ma femme met, et c vrai que c tres simpa.
répondre
le 19 décembre 2006 à 16h33

Quel ombre à paupières

salut, j'ai moi même les yeux marrons et je dois dire qu'on a de la chance car c'est la seul couleur qui tolére toutes les nuances, le tout est de savoir les appliquées.  Le best pour les yeux marrons c'est le beige et  le brun.
Mais aussi le vert bronze, le bleu foncé, le gris argenté, le rose irisé...
et même le noir mat pour un effet "smoky".
Pour l'application utilise de préférence 2 couleurs, une claire et une foncée.
La teinte claire s'applique sur la paupière mobile et la plus foncée sur le coin externe de l'oeil en remontant.
répondre
le 19 décembre 2006 à 19h22

Bonjour,
Tu as les yeux marrons, mais quel marron ? Il en existe tellement : marron miel (trés clair), marron reflet bleuté, marron reflets vert, marron noisette, marron noir (trés foncé).
Je crois que la couleur varie en fonction du marron :
- d'abord, il y a les fards classiques tels que les bruns chauds, les bruns froids, les dorés, les beiges nacrés, ...
- en revanche, ce que j'ai toujours trouvé sublime comme couleur de fard avec des yeux marrons : ce sont les gris - gris perle qui donnent un air trés élégant à l'oeil et ce, quelle que soit la teinte des cheveux - franchement je te conseille cette couleur qui est divine -
- le noir est joli également et après c'est selon ton goût, ta tenue vestimentaire et ce que tu estimes qui te convient bien car après tout, c'est l'image positive que tu as de toi, qui renforcera ta séduction.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 décembre 2006 à 20h11

Moi qui ait les yeux marron j'utilise souvent une fard a paupière marron avec des petites paillettes, il met en valeur mais yeux en amande.
répondre
le 20 décembre 2006 à 11h29

bronze,brun chocolaté,évites le gris
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel ombre à paupières