twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 février 2007 à 22h59 par (10 réponses)

et qu'en pensez vous ?
répondre
le 17 février 2007 à 08h32

Re: qui utilise la crème ski vectrin de chez sephora

TRO CHER
répondre
le 17 février 2007 à 09h22

hello tout le monde !!
Merci pour ta question, moi aussi ca m'interesserait bien de savoir si ce produit si cher marche ou pas ??
On attend vos reponses les filles !!?
Bises
S.
répondre
le 17 février 2007 à 10h08

Vas voir sur mon blog j'en parle dans 2 articles : Strivectrin chez Séphora et contre les marques émergentes.
répondre
le 18 février 2007 à 13h13

Bonjour,
J'ai essayé le contour des yeux, je l'ai abandonné au bout de deux à trois jours - Pas d'effet sur moi, pour la crème de jour je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 février 2007 à 22h49

moi je l'ai testée, pour les résultats il faut attendre un certain moment avant d'en obtenir (ça fait seulement 15 jours que j'ai commencé donc j'y reviendrais le mois prochain), sinon c'est effectivement très cher et l'odeur est désagréable tout comme sa texture, mais comme la vendeuse m'a certifiée que c'était vraiment efficace et que les 1er résultats commençaient à se faire sentir au bout d'un mois, j'attend donc de voir, de toute façon maintenant je l'ai achetée alors autant l'amortir Wink
répondre
le 25 février 2007 à 17h41

J'ai pas essayé
répondre
le 17 avril 2007 à 08h38

j'en ai entendu parler...
en mal...
il parait que c'est difficile à appliquer, c'est gras, ça sent le menthol ou autre chose mais en tout cas ça sent pas bon.
Et pour ce qui est des resultats antirides, ça marche pas.
répondre
le 17 avril 2007 à 11h53

je ne connais pas !
C'est pour quoi?
répondre
le 17 avril 2007 à 15h41

crée pour atternuer les vergetures ils se sont rendus compte que cela attenué egalement de facon spectaculaire les rides et je l ai acheté a ma maman (100€ a l epoque) et comme le tube est grand (pour le corps au debut donc grand format) ca lui a duré longtemps et ses rides se sont grandement attenuées et elle a pris un coup de jeune.
Des que je commence l anti ride ce sera celui la
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqui utilise la crème ski vectrin de chez sephora