twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 2 août 2007 à 19h05 par (50 réponses)

bonjour,

il y a qq temps mon copain m'a demandé de faire une épilation intégrale , ce que j'ai fait avec un rasoir maislorsque les poils repousent c pas très agréable et surtout risue de petits boutons.
bref je souhaiterais savoir si tous les salons d'esthétiques pratiquent l'épilation intégrale ou si certaines enseignes le pratiquaient plus que d'autre.

et je peux vous dire que mon copain adore ça ... alors pour les filles qui hésitent à le faire , faites le foncer.....

répondre
le 6 août 2007 à 12h10

Re: epilation intégrale

Oui tout les salons le font après c'est a toi de trouvé celui que tu préfère , 1 conseil tout de mm ne va pas chez body minute ils sont vraiment pourris !!!!!
répondre
le 6 août 2007 à 17h14

moi je le fais
maintenant quasiment tous les salons d estetiques le font
tu peux prendre un rdv sans problemes
bizzzzz
répondre
le 9 août 2007 à 02h20

je suis pas d'accord pour body minute moi je fais toutes mes epilations chez eux et j'en suis totalement satisfaite surtout par raport a d'autres instituts ou je suis allé avant..
apres c'est vrai ke suivant certaines villes ils sont moin competant comme a paris meme a mon body minute elles m'en parlent!
répondre
le 9 août 2007 à 12h25

bonjour,

il y a qq temps mon copain m'a demandé de faire une épilation intégrale , ce que j'ai fait avec un rasoir maislorsque les poils repousent c pas très agréable et surtout risue de petits boutons.
bref je souhaiterais savoir si tous les salons d'esthétiques pratiquent l'épilation intégrale ou si certaines enseignes le pratiquaient plus que d'autre.

et je peux vous dire que mon copain adore ça ... alors pour les filles qui hésitent à le faire , faites le foncer.....
c'est sur,j'ai fait la betise une fois et je m'en souvient,lol petits boutons demangeaisons,je ne supporte pas,je me rase pas integralement meme si c'est la mode,lol.
répondre
le 9 août 2007 à 14h51

je te conseille cap silhouette si tu veux faire au laser!
ils sont tres sympa et pratiquent des prix raisonnables.
par contre je crois qu'ils n'ont des enseignes que sur paris
répondre
le 9 août 2007 à 15h06

Quels sont les prix génaralement en salon ??
Et quelle est la méthode la plus pratique pour le faire soit meme ?
répondre
le 17 août 2007 à 15h20

J'ai eu la même idée et je sais que les instituts Yves Rocher pratiquent l'epilation maillot integrale pour 29€. vois si tu en as un pres de chez toi.
bisous
répondre
le 18 août 2007 à 18h01

je le fais de temps en temps au rasoir mais c vrai que c tres désagréable... J'ai essayer les minis bandes de cire mais ca n'a pas du tout marché (tout collant et aucun poils de partis) j'appréhende beaucoup l'institut pour la douleur et surtout de mettre le prix pour une durée pas très longue... Bref moi aussi je voudrais avoir des renseignement (est-ce que ca fait mal? est-ce que ca dure longtemps?) et aussi vos trucs pour le faire maison? (ah oui jai essayer l'épilateur electrique arrgghh!!)
répondre
le 18 août 2007 à 23h24

moi oui je fait l integrale et je suis allee chez plusieur estetitiennes c'est tres courant bisous
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...epilation intégrale