twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 17 février 2007 à 09h33 par (20 réponses)

Bonjour à tous !

Week end sans enfants... les petits veinards sont partis au ski chez leur tonton dans les hautes alpes !

Hier petit dégagement sur Ouistreham chez les normands, ballade sur les plages du débarquement, puis Caen by night...

Et aujourd'hui retour derrière mon PC pour m'occuper de mes addicts préférés ! Peut-être un petit ciné ce soir, mais j'avoue ne pas être véritablement atirée par la môme... Qu'en avez-vous pensé pour ceux qui l'ont vu ?

Amitiés et bon dimanche,

Sophie
répondre
le 17 février 2007 à 09h33

week end... ouffffff... qu'est ce que vous faites ??

Bonjour tout le monde !!

Ouhh je suis pas passé depuis au moins 2 jours... !!! Comment allez vous, contente de trouver un moment pour venir !!
Alors, qu'est ce que vous faites ce week end ?
Moi, je pense rien faire de spé sauf aller au ciné ce soir voir La môme, bien suuurr !!!

Bises a tout le monde !

Stephanie

répondre
le 17 février 2007 à 09h40

Re: week end... ouffffff... qu'est ce que vous faites ??

Ah! Le week end!

bah moi je bosse aujourd'hui donc mon week end c'est dimanche et lundi...

Et rien de prévu si ce n'est un super bon bain avec tous plein de soins demain!!! Tongue out

lol!

Et Vous alors???

répondre
le 17 février 2007 à 09h55

ce week ende je vais voir ma belle famille ca va etre géniale.

répondre
le 17 février 2007 à 10h43

Moi c pareil rien de spécial comme on rentre de vacances je vais ranger toutes mes fringues, faire une machine, rangement, mes comptes et puis aller voir les amis.
Et alors quelqu'un fait-il kelkechose de plus intéressant que moi ?
parce que en ce qui me concerne c pa folichon !
répondre
le 17 février 2007 à 11h55

coucou benh moi il va etre chargée, dans la journée o ponce les mur de la futur nouvelle chambre de ma fille et ce soir je recois de la famille pour feter mon anniversaire. demain matin je vais au marché (j'adore flaner dans les marchés) s'il fait beau, et l'apres midi je recois des amis d'enfance voila mon programmme. bisesa toutes
répondre
le 17 février 2007 à 13h40

ce soir je vais voir un match de foot et demain je me promene
répondre
le 17 février 2007 à 13h53

Pour nous ça sera une balade cette après-midi, apéro chez des amis ce soir et demain on ne sait pas encore.
Un week-end bien calme.
Pour une fois !!!!!
répondre
le 17 février 2007 à 14h24

Moi rien de spécial Frown
répondre
le 17 février 2007 à 14h55

oh j'y avais pas pensé mais vu que je suis seule ce soir, je pense que je vais aussi me faire "la môme" ce soir ! Merci pour l'idée !
Moi jpourrais pas trop te donner d'idées car je déprime un peu ce we et à part rester devnt mon écran d'ordinateur je n'ai rien prévu ! Ah si, peut-être un peti tour en boîte ce soir ! Si la fatigue ne me fait pas tomber avant.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéweek end... ouffffff... qu'est ce que vous faites ??