twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 août 2007 à 11h07 par (14 réponses)

j'ai la peaux tres séche j'ai acheté  la créme hydratante de diadermine , mais pas de changement.
répondre
le 3 août 2007 à 11h36

Re: avez vous des consiels pour une peaux séche

le mot d'ordre est l'hydratation et la nutrition !!!
si malgré tout ça , ça ne s'arrange pas, utilise un sérum sous ta crème !
et toujours des textures onctueuses !!
un gommage doux et un masque hydratant une fois par semaine !
répondre
le 3 août 2007 à 12h42

je te conseillerais la moisture surge de chez clinique, elle est super hydratante, mais ce que je te conseillerais encore plus, c'est d'aller dans une parfumerie style douglas ou marrionnaud (où il y a des esthéticiennes qui connaissent bien leur métier, pas comme chez sépho), et de leur demander conseil , elles veront ta peau et sauront mieux te conseiller que nous qui ne la voyont pas Wink
répondre
le 3 août 2007 à 12h52

Je te conseil de mettre un sérum sous ta crème de jour.
Et de boire beaucoup d'eau.
répondre
le 3 août 2007 à 15h00

je viens de repenser à autre chose : l'huile d'argan pure, utilise la en crème de nuit, ça devrait te faire du bien, et tu peux utiliser du gel d'aloe vera pure en masque de temps en temps pour bien rehydrater ta peau Wink
répondre
le 3 août 2007 à 21h47

Je te conseille la crème Hydramoist Instense de Nutrimetics.
Elle est vraiment géniale pour les peaux sèches, depuis que je l'utilise, je sens vraiment une différence!
répondre
le 3 août 2007 à 22h34

essaye la crème Lipikar et hydrate toi bien avec tous les jours
répondre
le 3 août 2007 à 23h57

Bonsoir

Une peau très sèche a non seulement besoin d'être hydratée (apport en eau), mais elle a aussi besoin d'être nourrie (apport en nutriments etc).
Il faut donc tenir compte de ces besoins dans le choix de tes produits.

Je te conseille la crème Emolliente hydratante Ictyane de Ducray pour 8 euros environ en parapharmacie, à appliquer matin et soir en fine couches. Abuse des masques hydratants (Avène par exemple). Et évite le nettoyage à l'eau si tu peux :)
répondre
le 4 août 2007 à 18h22

En toute sincérité ma femme comme moi avons la peau très sèche et avons aussi essayé pas mal de crèmes de produits plus ou moins de luxe, et toutes sortes de préparation sans succès, notre peau absorbait tout comme un buvard, nous avons eu la chance d'avoir du beurre de karité 100% naturel venu d'Afrique et depuis nous n'utilisons cela toute l'année que ce soit au froid comme après la baignade et le bronzage et de partout (corps, cheveux, coudes, pieds etc...) un réel produit de beauté naturel et dans de supers petits prix pour une année entière voir plus.
répondre
le 4 août 2007 à 19h50

il faut hydrater ta peau!
tu peut utuliser un serum sous ta creme le thermal fix de vichy est bien!
et pour les cremes il y en a des bien chez avene et vichy!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsavez vous des consiels pour une peaux séche