twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 17 février 2007 à 11h24 par (11 réponses)

Alors qu'est ce que vous faites de vos vacances?
répondre
le 17 février 2007 à 11h46

Re: Vacances

N'étant pas étudiante mais dans la vie active, j'aurai du mal à répondre à cette question.
Mais prochainement nous allons partir une semaine au ski.
répondre
le 18 février 2007 à 18h16

Moi normalement je travaille, mais je suis en vacances aussi, alors je profite, je sors avec mes amis etc...
répondre
le 18 février 2007 à 19h08

N'étant pas étudiante mais dans la vie active, j'aurai du mal à répondre à cette question.
euh elle a pas dit vacances scolaires mais vacances tout court.

Wink
répondre
le 18 février 2007 à 20h29

Génial !
Moi aussi je pars au ski dans 3 semaines à "Serre Chevalier " la station de Luc Alphand !

répondre
le 18 février 2007 à 20h36

En ce moment, je travaille. Mais quand je suis en vacances ou je pars en voyage faire du tourisme ou je rentre dans ma famille.
répondre
le 18 février 2007 à 23h45

Moi j'en reviens tout juste, je viens de passer une semaine en Irlande et j'y retourne dans un mois pour la Saint-Patrick Smile
répondre
le 19 février 2007 à 09h36

moi deçue de pas pouvoir partir car c est les travaux pour notre maison enorme travo dc pas de vvces ss le soleil des tropic
répondre
le 19 février 2007 à 21h07

moi j'en aurais au mois d'avril, mais je ne sais pas encore où je vais aller, peut-être en Normandie, mais pas vraiment décidée, enfin j'ai le temps
répondre
le 19 février 2007 à 21h15

a la maison tranquille avec les enfants...
jeux et popote en perspective!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéVacances