twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 17 février 2007 à 14h38 par (87 réponses)

Qui a réussi à vaincre sa phobie des araignées et comment ?
merci !
répondre
le 17 février 2007 à 14h56

Re: Qui a peur des Araignées ?

attends qu'angeladdict revienne de WE, elle pourra te répondre, elle a une peur bleue des araignées et pas qu'un peu....
répondre
le 17 février 2007 à 15h04

Moi

peur panique, suis ( ou du moins étais) tétanisée .... bref, depuis que nous travaillons ensemble avec zhom, je me suis un peu aguerrie... mais il ne faut pas qu'elles m'approchent de trop près !
La solution : cotoyer des araignées régulièrement ... Mon problème, c'est que je ne les aime pas mais en même temps je ne veux pas les écraser ( ce sont des petites bêtes certes très vilaines, mais qui vivent quand même, des petites bêtes du bon dieu !!) .. bref, j'ai moins peur maintenant mais ne suis pas en mesure de m'en dépatouiller alors je fuis !
répondre
le 17 février 2007 à 16h47

attends qu'angeladdict revienne de WE, elle pourra te répondre, elle a une peur bleue des araignées et pas qu'un peu....

tu as raison lizette, il suffit de voir ses réactions devant la grosse mygale toute velue que Maria a mis sur son blog

il faut lire les commentaires concernant cette photo, lol (ils sont trop drôles), et on voit qu'il n'y a pas qu'elle qui les déteste

moi person j'en ferais pas non plus mes copines, beurk
répondre
le 17 février 2007 à 18h07

Aaaaaaaaaah moi j'ai trop peur des araignées !!!

Et des serpents et des lézards et de tous pleins d'autres petites bébètes !!!

Euh ! en fait je n'ai pas réussi à vaincre ma phobie, donc désolée je ne pourrai pas te donner de conseils...

A plus ! Biz. Papillon.
répondre
le 17 février 2007 à 21h36

Moi aussi j'ai très peur des araignées.
En parlant de cela, vous avez vu la magnifique chaussure dans le blog de "tipou".Surprised
répondre
le 17 février 2007 à 22h13

beurk...
meme les minuscules me font peur, et malheureusement tout le monde se moque de moi
répondre
le 18 février 2007 à 08h43

MIO JE FLIPPE
répondre
le 18 février 2007 à 08h58

sa me degoute
répondre
le 18 février 2007 à 09h09

j'ais une horreur de ces petites betes
des que j'en vois une je pousse un cri
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQui a peur des Araignées ?