twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 août 2007 à 09h50 par (13 réponses)

bonjour
je voudrais savoir si les croutes de lait s'enlèvent toutes seules ou si je dois lui mettre de l'huile d'amande douce
répondre
le 4 août 2007 à 17h14

Re: croute de lait

Elles ne s'élèvent pas toutes seules tu peux prendre l'huile d'amande douce mais je trouve que ce n'est pas terrible ça ne fonctionne pas très bien et même après le shampooing les cheveux de bébé restent un peu gras c'est pas top!
Par contre j'ai utiliser le shampooing mousse de mustela et celui là il est bien, elles disparaissent à fur et à mesure des shampooings.

Bon courage!
répondre
le 4 août 2007 à 17h24

chez mustela tu as une creme a mettre sur les croutes de lait que tu dois laisser poser toute une journée et ensuite faire a shampoing.
Jel'avais utiliser pour ma fille et ca marchais bien
répondre
le 4 août 2007 à 20h58

merci beaucoup les filles j'irais acheter le shampoing mustella pour commencer
répondre
le 4 août 2007 à 21h25

l'huile d'amande douce, ça décole peut êtr les croutes de lait mais pour laver et rincer les cheveux après avoir eu de l'huile d'amande douce, c'est galère......
en fait plus le bébé transpire plus il a de croute de lait.....après le shampoing,moi je passais un peigne très fin pour "racler" ses croutes   (ramolli par l'eau tiède) et après je rinçais avec de l'eau de toilette fraiche
répondre
le 4 août 2007 à 22h23

a mes enfants je mettais de l'huile d'amande douce!!!
répondre
le 4 août 2007 à 22h42

moi aussi je lui metteais de l'huile d'amande douce sur un coton et ça marchait bien.
répondre
le 5 août 2007 à 11h05

Ca ne s'enlève pas tout seule!!
L'huile d'amandes douces aide bien à décoller!!!
répondre
le 5 août 2007 à 13h48

Dans la gamme mustela il y a un shampoing, il parait qu'il est très bien.

répondre
le 6 août 2007 à 19h02

moi je mettait de l huile d amande douce !!sa marche super bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscroute de lait