twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 4 août 2007 à 11h20 par (10 réponses)

Coucou

Je suis fan de pizza et j'aimerais en faire de toute sorte du sucrée au salée .....

Donnez moi vos idées!!!!

Merci

répondre
le 4 août 2007 à 14h40

Re: Qui a des idées pizzas

Hello !

je ne connais pas les pizzas sucrées...

Quant aux salées les idées, il y  en a des tonnes, il te suffit de lire les ingrédients des pizza offertes dans les pizzeria : tomates, fromages divers dont mozzarelle (pour la base).

Et après : aubergines, poivrons, pepperoni, merguez, thon, saumon, anchois, oeufs, olives, jambon (blanc ou sec), câpre, etc...

Tiens-nous au corant de tes exploits !
répondre
le 4 août 2007 à 16h19

Coucou !!

J'adore les pizzas mais salées, sucrées je ne connais pas....

Alors en général je mets dedans : sauce tomate ( ou crème fraiche) et jambon champignons poivrons et beaucoup de mozza et de fromage rapé.
Des fois je mets aussi du chorizo avec les poivrons, c'est le meilleur :!

tiens moi au courant de tes essais et de tes découvertes en ce qui concerne les pizzas sucrées. pourquoi pas miel noix ??
répondre
le 5 août 2007 à 18h36

que veux tu dire par pizza sucrée, ?
ou veux tu des recettes de tartes au légumes
répondre
le 9 août 2007 à 13h37

moi quand je fais ma pizza moi même je met sauce tomates, chamipgnons de paris, jambon, mozzarella et gruyere rapé.
Mais tu peux mettre pleins de choses: poivrons, lardons, saussices, oignons, differents fromages, thon, saumon fumé............
répondre
le 16 août 2007 à 21h39

Je fait souvent une pizza au salami avec du fromage de chèvre en buche herbes de provence et sauce soja c'est très bon et mon mari adore ,je la conseille à tout le monde.
répondre
le 19 août 2007 à 21h58

Coucou,

he bien moi c'est tres simple.

Je n'ai pas vraiment de recette ... je regarde simplement ce que j'ai dans mon frigo et le tour est joué

hihihi !!
répondre
le 19 août 2007 à 22h16

Voici ma pizza preferée :

tomate - mozza - rochefort

apres cuisson jambon de parme et roquette

un délice !!
répondre
le 22 août 2007 à 10h24

boff moi nn dsl
répondre
le 23 août 2007 à 17h21

Coucou

J'ai gouté une pizza ananas jambon pour ceux qui aiment le sucré-salé comme moi c'est un régale.

Merci pour vos bonnes idées
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsQui a des idées pizzas