twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 août 2007 à 12h43 par (28 réponses)

bonjour tout le monde,
ca fait à peu prés une semaine que je me suis inscrite dans ce site, que je trouve merveilleux, et j'aimerai bien partager avec vous vos expériences et bénéficier de vos conseils.
j'ai des petits boutons sur mon front qui me derange bcp, j'ai vu avec une dermato mais rien de spécial, les bouton sont encore dans leur place.
je sais pas quoi faire ?? je me demande s'il existe un remède naturel ou même un produit en pharmacie. j'ai pas de probléme avec la peau du visage, sauf ces boutons qui  me dérangent sur mon front.
merci d'avance.

répondre
le 6 août 2007 à 13h38

Re: petits boutons sur le front

c'est bizarre va voir une autre dermato!
elle sera te dire si c'est une allergie ou de l'acnée et elle te donnera le traitement adapté!
moi elle elle m'avait donnée de la lotion eryfluid et une creme qui s'apelle locacid et sa avait marché!
répondre
le 6 août 2007 à 13h52

As tu une frange sur le front?
Car l'été dernier j'avais une frange et je suis certaine que c'est à cause de ça que j'avais quelques petits boutons sur le front. Je pense qu'avec la chaleur la transpiration n'a pas pu correctement s'évaporer sous les cheveux. Cette année pas de frange (enfin juste sur le coté) et pas de bontons!
répondre
le 6 août 2007 à 14h50

demande lui une crème contre les bouton , si elle t'en a déjà donné une , atten un peu , c'est que sa na pas eu le temps de faire effet !
répondre
le 6 août 2007 à 19h03

Ta dermato t'a bien prescrit quelque chose. C'était quoi ? Et elle ne t'a pas dit ce que c'était comme boutons ? de l'acné ?

Bises
répondre
le 6 août 2007 à 19h12

ta dermato ne t'as pas dit quels type de boutons c'étaient ou à quoi c'est dû?
si c'est le cas çà me semble bizarre!
répondre
le 7 août 2007 à 11h07

utiise d'abord le traitement préscrit par ta dermato, c'est normal que ça disparaisse pas du jour au lendemain
répondre
le 7 août 2007 à 12h18

oui, il faut que tu attendes un ptit peu que les produits de ta dermato fassent effet, en attendant, tu peux faire des gommages régulièrement avec des masques purifiants, ça fera du bien, mais persévère, tu sais, le renouvellement cellulaire se fait environ tous les mois, donc il faut attendre vraiment un mois avant de voire les effets bénéfique pour toutes les crèmes que tu utilise, si au bout d'un moi ça ne te fais vraiment rien, retourne la voire,il y a plusieurs traitements qui existent, on traite au cas par cas Wink

répondre
le 7 août 2007 à 14h58

mercie bcp les amies,
vraiment ce site est merveilleux, j'avias la fronge ca fait bien 5 ou 6 mois, maintenent nn, la dermato ma proscri un traitemen de 2 mois, une solution a mettre sous l'écran le matin et une créme à appliqué le soir aprés avoir bien nettoyé le front, mais ca na po marché, la vérité c'est que mes bouton n'aparaisssent pas rouges comme avant é ne paraissent pas de loin, mais bon ils existent tjr.
bonne journée a tous é à toutes
répondre
le 8 août 2007 à 08h55

le mieux c'est de demander conseil au dermatologue,elle en saura bcp plus que nous!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspetits boutons sur le front