twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 18 février 2007 à 11h36 par (3 réponses)

Aujourd'hui, nous fêtons les Bernadette Soubirous ainsi que les Flavien, Nadette, Nadine et Siméon.

Fêtes et prénoms bretons :
Riwan ainsi que Riwana, Riwanenn, Riwanez et Riwanig.

J'en connais quelques-unes, mais pas parmis les prénoms bretons
répondre
le 18 février 2007 à 21h59

Re: Aujourd'hui, nous fêtons les Bernadette ainsi que les Flavien, Nadette, Nadine et Siméon.

et voilà, je passe trop tard!
on a tous oublié de souhaiter la fête à ma Belle Mère!!
elles nous en a voulu!!Laughing
répondre
le 18 février 2007 à 22h05

Re: Aujourd'hui, nous fêtons les Bernadette ainsi que les Flavien, Nadette, Nadine et Siméon.

ben non, le principal c'est de la souhaiter le jour-même Wink, qu'importe l'heure, en tout cas moi je n'ai oublié personne aujourd'hui, je ne connais personne avec ses prénoms là
répondre
le 18 février 2007 à 22h30

ben non, le principal c'est de la souhaiter le jour-même Wink, qu'importe l'heure, en tout cas moi je n'ai oublié personne aujourd'hui, je ne connais personne avec ses prénoms là
non mais elle nous l'a fait remarquer à midi Smile si j'étais passée sur BA, j'y aurais pensé!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAujourd'hui, nous fêtons les Bernadette ainsi que les Flavien, Nadette, Nadine et Siméon.