twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Questions à la B.A. Team

Sujet créé le 6 août 2007 à 14h08 par (14 réponses)

Merci Louison pour ce constat plus réjouissant que certains autres !

Amicalement

Sophie
répondre
le 6 août 2007 à 14h08

Solidarité

Aujourd'hui Sophie, ce n'est pas une question que je viens vous posée, mais une constatation.
En effet, il n'y a pas que de la mauvaise humeur sur le site, car de cela beaucoup en parle, mais la SOLIDARITE, bizarrement , je n'ai trouvé aucun article qui en parle et pourtant
.
La semaine passée j'allais très mal et j'ai eu un soutien invraisemblable, je ne m'y attendais guère, des addicts que je ne connaissais pas sont venus me soutenir et cette chaîne est partie d'addict qui me suivaient depuis que je suis sur le site c'est à dire bientôt deux mois mais aussi d'une addict que je connaissais que de quelques jours.
Et la solidarité continue car j'ai vu que dès que l'un où une d'entre nous va mal aussitôt les autres vont la réconforter.
Alors je pense qu'il faut aussi savoir qu'il y a aussi une grande solidarité sur le site.

merci de m'avoir lu, passez une bonne journée
répondre
le 6 août 2007 à 18h38

Re: Solidarité

Je suis en entièrement d'accord vec toi Louison, les addicts sont adorables et ont su me réconforter aussi pour mon opération et je les remercie toutes.
répondre
le 6 août 2007 à 19h13

c'est vrai, la solidarité c'est très important, moi aujourd'hui j'ai pris sur ùma maladie qui me bouffe depuis 5 ans et je considère aujourd'hui comme le 1er jour vers la guérison !!!!!!! (j'ai des TOC)
c'est vrai que on a touis nos problèmes et le fait d'être soutenu ca fait du bien et ca donne envie d'aller de l'avant !!
bisous à vous !
répondre
le 7 août 2007 à 13h32

oui moi aussi j'y trouve recofort !!
et c'est tant mieu!!
on se sent ben ici!!!
répondre
le 7 août 2007 à 15h00

Et bien oui il y a aussi des personnes bien sur le site BA !!
répondre
le 7 août 2007 à 19h14

c'est vrai tu as raison
il y  a certes eu des conflits sur le site mais rien de bien important et c'est tres bien a toi de venir ecrire qu'il y a une garnde solidarité sur le site ainsi de que fortes amitiers qui peuvent se creer!!!
répondre
le 7 août 2007 à 20h14

Bravo LOUISON,tu es exceptionnelle, je t'adore, tu as tout ce que je ne suis pas, tu es humaine, tu as de l'humour, malgré tes soucis, tu es toujours là à nous mettre de la bonne humeur sur ton blog, et bien je t'aime beaucoup et j'espère et souhaite faire parti de tes amies, gros gros bisous.
RONY
répondre
le 7 août 2007 à 20h30

oui c'est vrai je l'ai remarqué aussi esperant que les autres problemes partiront
répondre
le 16 août 2007 à 00h51

je crois comprendre que tu parles de moi louison ??
c normal, humain, et si je peux faire quoi que ce soit, je suis là !!!
je t'apprécie beaucoup !!!!
gros bisous ma poulette !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumQuestions à la B.A. TeamSolidarité