twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 août 2007 à 15h46 par (20 réponses)

Une petite question Smile

Que faire pour avoir des cheveux souples, brillants, et soyeux?

Bizous Smile
répondre
le 6 août 2007 à 18h54

Re: les cheveux

Pour bien te conseiller, il faut d'abord que tu nous indiques la nature de tes cheveux : secs, gras, mixtes ? lisses, frisés etc ?

Sinon, le b.a-ba c'est l'alimentation saine et équilibrée. Tu peux aussi prendre des gélules capillaires...
Et puis des cheveux beaux et brillants doivent être bien hydratés, donc exit les champoings décapants et place à la douceur avec des produits (AS, masques hydratants et nourrissants...) !
répondre
le 7 août 2007 à 06h19

il faut tout d'abord connaire le type de tes cheveux, aprés c'est une question de soins quotidiens, des bains d'huile si t'as des cheveux secs, aussi une bonne alimentation riche en vitaline b5, b2
répondre
le 7 août 2007 à 11h05

utilise une pince céramique, ça améliore beaucoup l'aspect du cheveux
répondre
le 7 août 2007 à 12h59

il y a des shampooing très bien qui existe exprès pour ça
répondre
le 8 août 2007 à 10h10

je te conseille d'utiliser la gamme Garnier Fructis, liss intense, tes cheveux sont brillants et plus souples, moi j'adore, je n'utilise que ca!!
répondre
le 8 août 2007 à 12h15

Bah déjà tu peux éviter le sèche-cheveux parce que ça fini par abimer les cheveux, sinon j'sais pas trop !
répondre
le 8 août 2007 à 12h36

Bonjour.

je pense que pour les cheveux brillent shampoo seul pas suffisant, il faut donc utiliser les apres-shampoo, masque ou produits a rincage (chez klorane il y a "vinaigre de rincage" qui est pas mal).

A+
répondre
le 8 août 2007 à 22h01

Cela vient des soins que tu apportes aux cheveux mais aussi de ton alimentation variée riche en vitamines naturelles (fruits et légumes) et également de la nature de ton cheveux...

Certaines personnes ont naturellement un beau cheveu et d'autres personnes ont beaucoup plus de mal et contre cela il n'y a pas grand chose à faire...
répondre
le 9 août 2007 à 13h54

il faut bien prendre soin de tes cheveux,faire des masques regulièrement et moi je fait un bain d'huile d'olive je laisse poser toute la nuit , le lendemain je me lave les cheveux et une fois séchés ils sont magnifiques!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles cheveux