twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 février 2007 à 19h55 par (26 réponses)

Pouvez vous me donner des conseils sur une crème qui ferait que j'ai moins les mains sèches!!!
Car c'est vraiment la misère, j'ai essayé pas mal de crèmes mais aucune ne m'a donnée entière satisfaction.
répondre
le 18 février 2007 à 22h27

Re: Mains sèches

essaye de l'huile d'amande douce (parapharmacie), un peu gras, donc à mette le soir, mais très efficace si tu as les mains très sèches et abimées !
répondre
le 19 février 2007 à 10h03

moi j'utilise neutrogena
répondre
le 19 février 2007 à 11h44

moi aussi j'utilise cette créme.et ca marche.
répondre
le 19 février 2007 à 18h44

Bonjour,
Moi, j'ai utilisé cette crème et ... j'ai eu des mains comme des grosses patates (j'étais allergique en fait comme à certaines autres crèmes pour les mains d'ailleurs)
Du coup, j'utilise celle de chez Nuxe qui est beaucoup plus naturelle, plus parfumée aussi mais plus naturelle quand même !!!
bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 février 2007 à 19h02

vaseline
répondre
le 19 février 2007 à 23h23

moi aussi jen é utiliser plein é celle que je préfer c ictyane que tu peu acheter en parapharmacie.
répondre
le 20 février 2007 à 11h22

Mains sèches

Je trouve que neutrogena est vraiment bien!!
répondre
le 24 février 2007 à 09h20

toutes les crèmes déjà citées je les trouve très bien (je les ai toutes utilisées ), mais me concernant j'ai trouvé un truc beaucoup mieux (enfin ça marche pour moi lol !) c'est d'arrêter d'agresser mes mains, c'est à dire pour faire la vaisselle par exemple, j'utilise des produits respectueux de l'environnement qui me respectent aussi par la même occasion, et pour ma toilette j'utilise aussi des produits ne contenant rien de "chimique", depuis je n'ai plus de problèmes de peau sèche et d'irritations.

enfin ensuite tout dépend de la nature de peau de chacune
répondre
le 24 février 2007 à 09h32

moi j'utilise Dexeryl pour les mains (considéré comme le dernier "produit de beauté" vendu en pharmacie et qui peut etre prescrit par votre medecin) je l'utilise aussi pour le corps quand je suis en panne !
Le truc c'est que c'est assez gras et sans parfum, mais ca marche vraiment bien ! et en plus prix est derisoire, 8 euros les 200 ml !!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMains sèches