twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 février 2007 à 08h47 par (138 réponses)

Moi c'est l'hypocrisie.
J'aime bien qu'on me dise les choses en face.
répondre
le 19 février 2007 à 09h33

Re: Quel défaut vous ne supportez pas chez les autres?

idem j suporte pas l hypocrisie encore moins les mensonges c horrible
répondre
le 19 février 2007 à 09h43

Beh je suis pas une copieuse mais moi pareil que vous !!! je déteste l'hypocrisie et les mensonges !!!
D'ailleurs moi il m'est très difficile de cacher à quelqu'un que je ne l'aime pas... c'est plus fort que moi...
répondre
le 19 février 2007 à 10h40

Moi aussi je n'aime pas les gens qui mentent.
Je n'aime pas non plus les gens qui se croient supérieur.
répondre
le 19 février 2007 à 11h03

Moi non plus

je n'aime pas l'hypocrisie ... j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à cacher mes sentiments et impressions, impossible de faire semblant d'aimer quelqu'un !!

Biz à toutes

Kitty

répondre
le 19 février 2007 à 12h19

Moi je deteste le mensonge Frown Maintenant je sais que cela peut être pathologique et que certains ne peuvent pas s'en empêcher!!!
Mais je dirais également l'hypocrisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhhhh je deteste aussi!!
répondre
le 19 février 2007 à 15h12

Pareil... Je ne supporte pas l'hypocrisie... Ca me rend dingue...
répondre
le 19 février 2007 à 15h14

moi c'est pareil que la majorité d'entre vous: l'hyprocrisie.
répondre
le 19 février 2007 à 15h26

Bonjour,
Le problème est qu'il y a plein de choses que je n'aime pas chez les autres : les manipulateurs (les tordus en langage plus clair) : bref les gens qui ont un problème et qui nous font croire que c'est de notre faute, je ne supporte pas cela !!!
les manipulateurs perverses, c'est la gamme au-dessus, bref, des gens qui en ont rien à faire de moi et qui n'hésitent pas à m'utiliser à des fins personnels pas toujours trés corrects (réglement de compte avec leur mari ou problème intérieur) - voilà quoi !!!
J'aime qu'on m'aime !!! tout simplement !!!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 février 2007 à 15h29

Rebonjour,
Je pense qu'il y a des défauts qu'on ne supporte pas mais une personne peut être superficielle, prés de ses sous, un peu égoiste, etc ... on la pardonne toujours, on est toujours plus tolérant avec elle si on sent qu'elle nous aime et qu'elle nous apprécie. En revanche, si on part du fait que la personne ne peut pas nous encadrer (et pourtant, on sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde), je crois que là on lui trouvera tous les défauts du monde. Tout cela est bien difficile, non ?
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQuel défaut vous ne supportez pas chez les autres?