twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 février 2007 à 09h57 par (24 réponses)

POUR MA PART J TROUVE SCANDALEUX DE NE PAS MONTRER DES FEMMES AVEC DES FORMES   cela est telllement plus jolie et vs qu en pensez vs??
répondre
le 19 février 2007 à 13h01

Re: a qd la mode ss anorexique qu en pensez vs??

POUR MA PART J TROUVE SCANDALEUX DE NE PAS MONTRER DES FEMMES AVEC DES FORMES   cela est telllement plus jolie et vs qu en pensez vs??
Je suis tout à fait d'accord avec Toi!

Et puis je pense sincèrement que les hommes préfèrent les femmes avec des formes plutôt que ces squelettes ambulants!!!

Vive les rondeurs!!! Wink
répondre
le 19 février 2007 à 20h26

Je suis d'accord avec toi.
Je trouve qu'il faut se surveiller, avoir 10 kilos en trop peut entrainer des problèmes de santé, mais anorexique aussi.
A Madrid, les filles qui ont un indice inférieur à 18, ne peuvent plus défiler! Une première mondiale.
répondre
le 21 février 2007 à 12h42

j ss vrémen d'accord avec toi, je ne suis pas anorexique, é pourtant g un corps normal je ne pense pas kon ai besoin d'être anorexique pour zavoir un beau corps, moi personellement je trouve ca horrible et je préfère encore être obèsr plutôt qu'anorexique!
répondre
le 23 février 2007 à 10h56

oui je trouve aussi mais il y a une nouvelle creatrice qui fait dees vetements femme 42 et plus et elle les fait defilées et je peux te dire que ces femmes sont superbes...bisou
répondre
le 23 février 2007 à 12h08

ca c'est une tres bonne nouvelle pour nous les femmes.
répondre
le 23 février 2007 à 18h08

IL FAUT ETRE BIEN DANS SA PEAU
répondre
le 17 mars 2007 à 08h57

j ai hâte de plus voire ces mort vivants sur les magazines mais pour les defiles paris et la seule ville de la mode a ne pas avoir signé le pact contre la maigreur!!!
Milan oui par contre!
répondre
le 21 mars 2007 à 19h28

perso, je préfère les filles avec des formes, et non ces cadavres ambulants qu'on dirait tout droit sorti de Dachau.
Quand je pense qu'il y en a qui meurrent de faim, et d'autres dans des pays riches qui refusent de manger ou se font vomir...!!!!
répondre
le 21 mars 2007 à 21h39

Une mode sans anorexique et surtout des filles souriantes et heureuses de vivre!!
C'est ça qu'il faut!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceura qd la mode ss anorexique qu en pensez vs??